BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Shadowy Pines  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Shadowy Pines  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shadowy Pines

Aller en bas

Shadowy Pines  Empty Shadowy Pines

Message par miss borgia Ven 12 Mar - 14:17

Shadowy Pines  Shadowy_pines-1454797-264-432

Lorsqu’un membre de la génération Y sur-instruit et sous-employé est rappelé à la maison pour aider l’entreprise familiale, il saute sur l’occasion pour quitter son travail ennuyeux, sa vie amoureuse encore plus et la ville derrière lui.
Mais déménager à Shadowy Pines n’est pas tout à fait le changement de vie idyllique imaginé par Finn Parks.
Comment faites-vous face lorsque vous découvrez que la magie – la vraie magie – est réelle ? Ou que vous venez également d’une longue lignée de sorcières puissantes ? Et ce bel homme avec toute cette énergie ? Eh bien, qui essaie peut-être de vous tuer.
 
Mon avis danse


https://www.youtube.com/watch?v=Htaj3o3JD8I
Shadowy Pines, petite ville à priori tranquille mais elle réserve bien des surprises, surtout pour Finn Parks, qui revient chez lui et il découvre qu’il est d’une longue lignée de magiciens ! Sacrée nouvelle, le mec qui a fait sa vie tranquillos, BIMMM ! Euh bonjour fiston, tu fais partis d’une famille de magiciens TADAAAAmmmm ! Sa vie change à 360° ; son existence terne et monotone se change en un truc façon Harry Potter !
Imaginez, comme dit le résumé, vous découvrez que la magie existe ! La vache, oui, j’achète ! Tellement de possibilités, de vœux à exaucer …….
Sauf que cela peut vite partir en cacahuète !!
Déchiré entre l’amour qu’il porte à Owen ( Vous lirez le pourquoi du comment parce que l’intrigue se porte sur le couple en partie) et des avertissements comme quoi il lui arriverait quelque chose, il tente par tous les moyens de trouver des réponses à ses nombreuses questions et en parallèle sauver ce qui pourrait être son couple.
Ce livre très bon, m’a fait changé d’air , nous avons tous besoin de beaucoup de magie dans nos vies comme des paillettes ( Inès reg si tu m’entend respect )  retour au sujet
Finn, ne s’attendait pas à tout ça certes, il va devoir apprendre et à faire avec .
Une question du résumé nous demande ce que l’on ferait si cela nous arrivez ? Je serais comme Finn, perdue , désarmée parce que ma famille m’a mentie pendant des années et heureuse ensuite qu’un tel truc m’arrive !!
J’ai adorée cette histoire, parce que je me suis évadée , la magie , vaste sujet mais ça change !! L’histoire peut être déjà vue , JE M’EN FOU !!!! J’ai eu beaucoup de plaisir de lire l’histoire de Finn, et tout ce qui gravite autour de lui . L’auteur nous emmène loin , et pinaise ça fait plaisir !!
On peut trouvé des longueurs , mais pareil on s’en fou !! C’est l’histoire en elle-même qui compte !! J’ai bien aimée la plume de l’auteur. Vivement une suite si possible , ou alors d’autres aventures du même auteur !!
Allez à plus !! A vous de lire !!
Amazon 
 https://www.amazon.fr/Shadowy-Pines-L-D-Blakeley-ebook/dp/B08WPPS2D9/ref=sr_1_fkmr0_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Shadowy+Pines+L.+D.+Blakely&linkCode=xm2&qid=1615548770&s=books&sr=1-1-fkmr0
 
merci ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum