Sullivan
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Sullivan
Résumé
Découvrez le passé sulfureux de Sullivan, personnage énigmatique de la série One.
Mickael Sullivan, artiste-peintre, prodige, reconnu pour son armure de dédain et de supériorité, n’a rien créé depuis des mois.
Quand l’insolente Malia participe à son stage, l’inspiration perdue refait surface.
Provocation, créativité et sensualité sont les mots d’ordre du lien inattendu qui naît entre eux.
Sullivan fait voler en éclats la route toute tracée de Malia qui réussit à bouleverser ses certitudes.
Jusqu'où sera-il prêt à aller pour vaincre cette toile blanche qui le défie ?
Mon avis
Si vous avez lu la duologie « One », vous avez dû remarquer Sullivan (Rien que le prénom quant on le connait après avoir lu, l’iceberg qui a transpercé le Titanic c’est le glacon de votre Mojito, tellement le mec est « Boum chica chica boum » ) mais sans avoir lu la duologie, vous pouvez lire Sullivan sans soucis ! Ce qui vous donnera l’occasion de lire la duologie ensuite si vous le voulez .
Changement de genre littéraire, enfin pas tant que ça , l’auteure sait manié le genre quelque soit le thème. Elle a mis en avant l’intensité et l’alchimie,.à sa manière en sachant que l’auteure mets une dose d’humour et tout ce qui va avec à chaque fois , ici ; elle l’a mise dans la chasse du « chat et de la souris » du futur couple entre autre .
Il n’y a pas à tortiller du popotin, on se retrouve happé dans l’histoire entre Sullivan et Malia dès le premier chapitre, même si quelque part on pense à du déjà vu, l’auteure mets sa touche personnelle et ça passe tout seul !! Un Jedi notre jaja, elle serait capable de vendre des glaçons à des esquimaux !!
Arrogant, sûre de lui , froid ,Mickaël Sullivan vous fera succomber à coup sûr . Car il n’est pas que ça. Derrière sa façade distante, il va pourtant devoir « se dégeler » face à sa rencontre avec Malia.
Tout le contraire de Sullivan, Malia O’Brian, elle, va le pousse dans ses retranchements et même au-delà pour elle.
Elle va grandir au fur et à mesure de cette histoire et de la relation qui se construit !! Qu’est ce que c’est beau finalement !! Je ne vais pas vous mentir, oui, j’ai crû à du déjà vu !! Mais plus j’avançais dans ma lecture, plus je me suis enfoncer dans mon fauteuil parce qu’il y a la « Jaja touch » !!
Que dire de plus , foncez sur cette histoire , j’ai craqué en allant acheté de suite la duologie « One » pour comprendre un peu plus le pourquoi du comment.
Merci, Jacinthe, chaque histoire que tu nous livre c’est une pépite parce on se projette dans l’histoire et on la vit en même temps !!
Un gros MERCI !! Vivement la prochaine histoire !!
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Sullivan-romance-entre-passion-destruction/dp/B08XYFP19J/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Sullivan+Jacinthe+Canet&linkCode=xm2&qid=1615895425&s=books&sr=1-1
miss borgia- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1