Braqcoeur
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Braqcoeur
À New York, un drame vient d'arriver. En direction de Lexington Avenue, toutes sirènes hurlantes, le commissaire ne perd pas une seconde. À ses côtés, l'inspectrice Brett Jamson se cramponne comme elle le peut. Un braquage sanglant vient d'avoir lieu, et tandis qu'on évacue les premiers corps, la jeune femme s'apprête à prendre, sans le savoir, le plus gros virage de son existence.
Entre des parents psychorigides, une sœur envahissante, des amis antagonistes et une carrière controversée, elle va devoir jongler !
Mais le pire reste à venir… Au cœur d'une enquête qui la mènera au bout du monde, elle va devoir aller au bout d'elle-même. Pour en sortir, heureuse ou victorieuse, elle va devoir trancher. Face à elle, une succession de choix et de désarrois vont mettre à mal toutes ses convictions, ses habitudes et faire voler en éclats trente-cinq années d'illusion. Et vous ? Auriez-vous sacrifié vos idéaux au profit de l'impensable ?
Mon avis
Alors, il m’arrive un truc avec cette histoire, elle est bien écrite attention !! Mais , je n’ai pas réussi à accrocher, certes c’était bien parti, un braquage qui se termine façon « Chucky » et c’est là que ça part en cacahuète.
C’est plus psychologique que les thèmes annoncés, même si je comprend l’univers familiale de l’inspectrice, j’ai eu du mal à la suivre en dehors.
L’auteure a une plume simple qui a un fort potentiel et que je ne manquerai pas de suivre , je tiens à dire que je suis désolée de ne pas avoir accrochée à son histoire ; je la relierai parce que je ne veux pas rester sur un échec de lecture pour ma part.
Volià, à vous de lire !! Ce ‘est que mon avis évidemment
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1