BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Restless Ride Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Restless Ride Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Restless Ride

Aller en bas

Restless Ride Empty Restless Ride

Message par Chantal13 Sam 24 Avr - 15:57

Restless Ride 51myd110 Sortie le 31 mars 2021
Résumé :
Afin de fuir un petit ami abusif, c’est à contrecœur qu’Aléna fait appel à son oncle qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Président des Dogs of Hell, un club de motards, ce dernier est prêt à tout pour rattraper le temps perdu et mettre sa nièce en sécurité. Quitte à lui imposer un de ses membres afin de veiller sur elle.

Bien décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite par un homme, vivre avec un garde du corps aussi sexy qu’autoritaire, flanqué de toute une flopée de mecs en cuir, va pourtant s’avérer plus difficile que prévu pour Aléna.

Pour Bigger, le vice-président du club, cette mission de surveillance est un calvaire. Adieu la vie sans prise de tête et les filles faciles en libre-service. Bonjour le baby-sitting… et les emmerdes. Surtout quand l’objet de la mission se révèle être aussi canon que têtu. Habitué à prendre ce qu’il veut, quand il le veut, le statut intouchable d’Aléna va rendre leur cohabitation explosive.
 
Avis :
Je remercie WoW éditions pour ce service presse.
 
J’ai adoré cette histoire, je suis fan des histoires de bikers, j’en ai lu beaucoup, des bons et des moins bons mais celle-ci, elle tiens la route. La couverture est très jolie et montre bien l’ambiance du livre.
 
Alena est une jeune femme meurtri qui s’est échappé de chez son compagnon Eric depuis 2 ans enfin, elle s’est échappée surtout, c’est un dealer pour un gros réseau. Dès lors elle décide de se cacher chez son oncle Lawrence ou Fire le président (qui porte bien son nom) du club des Dogs of Hell (Les chiens de l’enfer). Cela fais 12 ans qu’ils n’ont pas eu de contacts et les retrouvailles sont tendu, nous saurons plus tard, pourquoi ils se sont perdus de vues. Les Dogs of Hell sont un club de bikers avec des trafics légaux et illégaux. Toutes la ville les craints ou les respects, c’est selon qui vous êtes.
 
Lorsqu’on Alena est arrivée, elle sera sous la surveillance de Bigger, le vice-président, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela va mal se passer. Alena refuse qu’un homme dirige sa vie et Bigger ne supporte pas qu’une femme lui résiste. Ils vont se chercher, se provoquer, se blesser pour mieux se retrouver.
 
« OK, ce mec pue le cul, mais c’est un gros con ! »
 
 Alena est ce que l’on appelle « une intouchable » car elle est la fille du président. Elle va vite se lier d’amitié avec Lighter, un prospect qui aussi est meilleur ami de Bigger depuis l’enfance. L’entente va être quasi immédiate et nous laisse des bons moments de rigolade sous le regard furieux de Bigger, ah la jalousie est un vilain défaut 😊.
 
Plus le temps passe et plus nous en apprenons sur le passé d’Alena et Eric qui est très moche. Elle a vécu des souffrances physiques et psychologiques affreuses, elle en garde encore les séquelles. On se doute bien que Eric va la retrouvée mais il sera aidé par une personne. J’ai eu un doute qui s’avéré juste. Cela va être un gros bordel.
 
L’histoire entre Bigger et Alena se met doucement en route et pour une fois c’est l’homme qui craque pour la femme et non l’inverse, même si parfois les réaction de Bigger m’ont agacée, il réagit comme un gamin.
Sachez que j’ai adoré et lu d’une traite cette histoire, les bikers ne sont pas des tendres mais respectueux des femmes et c’est rare pour le notifier.
 
J’aimerais beaucoup avoir une suite avec l’histoire du duo macabre, ils m’ont fascinées.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum