BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ce soir  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ce soir  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce soir

Aller en bas

Ce soir  Empty Ce soir

Message par miss borgia Dim 25 Avr - 16:51

Ce soir  Ce_soir-1476113-264-432
Résumé
David aime le meilleur ami de son frère aîné Derek, Wiley, depuis le jour où il l’a rencontré, cinq ans auparavant. Mais, comme Derek n’hésite jamais à lui faire remarquer, Wiley est hétéro.
Quand Wiley se dispute avec son colocataire et finit par squatter le canapé de David et Derek pendant un mois, il lui rappelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ce que David veut, mais craint de ne jamais avoir. Jusqu’à ce qu’un après-midi, David ait un grand projet artistique à terminer et que la personne qui devait poser pour lui ne se présente pas. Wiley lui propose de le faire – et il semblerait que leur attirance soit réciproque.
Derek aurait-il pu se tromper sur son meilleur ami pendant toutes ces années ? Les rêves de David au sujet de Wiley se réaliseraient-ils enfin ? La seule chose dont David est certain, c’est que d’une manière ou d’une autre, il le découvrira à coup sûr… C’est maintenant ou jamais.
 
Mon avis
miam

Cette histoire est une nouvelle relativement courte.
MAIS POURQUOI !!!! J’en voulais plus mwaah !!!
David est amoureux, tant mieux pour lui j’ai envie de dire, mais pas de n’importe qui ; de Wiley, le meilleur ami de sont frère.(Ce con !!) no comment boulet
Et ce fameux frère, lui rabache que Wiley est un hétéro pur jus, c’est la rançon du succès quant on est beau gosse !!Mais un après-midi Wiley va faire quelque-chose qui va changées les choses et bouleversé cette certitude….
Ouais,bon, alors ; l’histoire est mignonne ça rien à redire , mais il y a du « micro onde » dedans (Du réchauffé pour ceux chez qui faut que cela remonte au cerveau !!) Cependant, cela reste mignon et pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Seul défaut du récit, c’est trop court !! J’ai découvert l’auteure avec cette histoire , je pense qu’elle peut allé loin, il y a du potentiel . A lire !!
Allez à plus


Amazon
https://www.amazon.fr/Ce-soir-Karen-Stivali-ebook/dp/B091WS4RZV/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Ce+soir+Karen+Stivali&linkCode=xm2&qid=1619359248&s=books&sr=1-1





merci thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum