Death Angel tome 2 et 3
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Death Angel tome 2 et 3
"Je me prenais pour le roi du monde. Rien ne semblait être en mesure de m'arrêter ou de se dresser en travers de mon chemin.
Je suis né pour appartenir aux Death Angels. Je me gorge de l'aura de danger que renvoie mon image, celle d'un biker qui baigne dans l'illégalité. Je ne vis que pour la violence, le crime et les femmes. L'amour n'a pas sa place dans mon coeur. J'enchaine les conquêtes sans jamais me poser. Une chatte reste une chatte, une fois que j'y ai goûté, j'ai besoin de nouveauté !
Hunter m'a désigné pour le seconder, pour devenir son vice-président. Il est mon meilleur ami, le seul être humain au monde que j'accepte d'aimer. Ma loyauté lui est acquise depuis toujours, pleine et entière.
Je suis Cullen Boswell, je pensais tout avoir. Je croyais que tout m'était dû.
Seulement, mes certitudes vont partir en fumée lorsque mes yeux vont croiser ceux de celle qui deviendra ma régulière. Bien évidemment, il fallait que mon cour décide soudainement de battre pour la seule femme qu'il m'était interdit de courtiser, celle qui allait me faire enfreindre les règles et trahir la confiance de mes frères..."
Avis
https://www.youtube.com/watch?v=Mqb8weZrKN4 => Fréro delavega le chant des sirènes
Cullen est comme j’aime à dire, une belle découverte qui claque, comme à l’image de l’auteure. Vous allez me dire aussi que j’ai cramé mon neurone ?! Bah, nan, pas plus que d’habitude ! C’est simplement que le thème de la chanson se prête à l’histoire.
« Ah ok ! »
Le chant des sirène dans la mythologie attirait les bateaux et les faisaient chavirés et dans l’histoire la future ou pas régulière de notre ami Cullen fait un petit peu pareil !! ( La garce !!)
Donc ce tome 2, il est basé sur Cullen Boswell, VP (vice-président pour ceux qui ne suivent pas dans le fond !)) des Death Angels, mais aussi le meilleur ami d’Hunter.
Suite aux évènements du tome 1 ( Il faut l’avoir lu évidemment !!) la tension reste tendue Cullen préféré rester dans son coin ainsi que sur ses gardes tout en gardant un œil sur la situation qui le préoccupe. Il s’avère aussi plein de tourments et nerveux (C’est vrai qu’être VP dans le monde des bikers, c’est pas de bras pas de chocolats !!)
Il n’est pas maître de se qui se passe dans son caleçon , cependant il n’est pas doué pour avoir une régulière non plus ( Pffff !!)
Sauf qu’il y a un schmilblick …. Il y a une nana qui va mettre le « bordel » dans sa tête !! Et pas que !! Sa place dans le groupe va être fortement compromise …
Cullen, c’est un mec Badass qui envoi du lourd , tatoué mais pas maitre de ses émotions !! Il est lui-même. Avec en plus, un petit truc à chaque fois il détend la tension dans le groupe avec , disons le un humour un peu pourri , mais ça marche !!
Jai passé un très bon moment de lecture, j’ai ris !! Cullen est mon chouchou dans le sens qu’il sait remettre les choses à leurs places , pas comme régulier sinon je vais me faire taper !! L’intensité ne baisse pas !! Ce second tome envoi du « couscous ! »
Le monde de l’auteure nous plonge vraiment dans un monde dur, dangereux, mais elle sait mettre des touches de douceur , des touches d’humour ! Il y a tout ce qui fait l’union d’un groupe de bikers ! de l’amitié sincère et vraie entre les frères d’armes , une unité sans failles !!
Je vous le dis , l’auteure ne lâche pas la vitesse dans cette série , ça va crescendo et vivement le trois !! Sur le sergent d’armes !!
Foncez !!
Amazon https://www.amazon.fr/Cullen-Death-Angels-t-2-ebook/dp/B09453HST3/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Death+Angels%2C+2+%3A+Cullen+Manhon+Tutin&linkCode=xm2&qid=1620905140&s=books&sr=1-1
J’ai vu plus que mon compte d’horreurs au cours de ma vie. J’ai commis des atrocités, j’en ai subi. J’ai vu la mort et je l’ai donnée.
Les fantômes des hommes que j’ai tués ou perdus ne me quittent jamais. Je ne trouve plus le repos. Je les entends qui me parlent lorsque le silence se fait.
La guerre a fait de moi un marginal… Je ne suis plus que l’ombre de celui que j’ai été un jour. Voilà pourquoi j’ai décidé de rejoindre le club, lorsque le corps de l’armée m’a désigné comme étant déséquilibré.
Je suis Teddy Adams, le sergent d’armes des Death Angels.
Entre les murs de notre QG, avec des frères tous aussi ravagés que moi, j’ai trouvé un semblant de paix, tout en restant à bonne distance. Je ne veux pas m’impliquer émotionnellement.
Pourtant, lorsqu’une blessure me laisse sur le carreau, on me confie aux bons soins d’une femme qui va tout remettre en question… qui fait disparaître mes fantômes.
Je me refuse de céder, de la désirer… c’est contraire aux règles. Je ne peux pas risquer de me faire virer, le club est tout ce qui me maintient en vie.
Avis
https://www.youtube.com/watch?v=tQFyzo1NyPw Sons of Anarchy - Riding songs HD
Ah Teddy !! Si il existait vraiment, je serais la première à postuler pour devenir sa régulière !! vous saurez pourquoi en lisant son histoire, je pourrais m’arrêté là avec ces indices ,mais non il ya beaucoup à dire sur ce cher Teddy. Un personnage blessé par son parcours , Il souffre de TSPT. Qu’est ce que le TSPT ? Qu’est-ce que le trouble de stress post-traumatique (TSPT)?Selon l’Association canadienne pour la santé mentale, le « trouble de stress post-traumatique (TSPT) est une maladie mentale. Il découle d’une exposition à un traumatisme entraînant la mort ou la menace de mort, des blessures graves ou de la violence sexuelle ».
Sur le site Web FirstRespondersFirst, on affirme qu’il est normal d’être touché par de tels événements, mais si les réflexions ou les souvenirs de ces événements commencent à avoir un effet grave sur la vie de la personne en cause longtemps après l’événement, celle-ci pourrait être aux prises avec le TSPT.Teddy a retrouvée une certaine stabilité avec son MC il en est sergent d’arme ; et cela lui convient amplement.
Pourtant, une personne va ébranler son quotidien et ça, même si il a une certaine attirance pour cette rencontre cela ne risque pas de plaire aux autres membres en plus des règles du MC. Ouais, pas simple du tout cette histoire , mais cela dit, les règles peuvent être élargies. Pas de temps mort, ça défile ! Un vrai régal !! Comme quoi, il ne faut dire jamais pour aimer une histoire ….
Manhon, tu as une plume toujours aussi bien, tu sais emmené le lecteur dans n’importe quel univers, je ne suis pas fan en général des bikers, mais tu m’as fait renoué avec ce monde , et ce depuis le premier tome. Un MC qui pourrait bien rivalisé avec le MC des Sons of anarchy (Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, regardez Netflix)
En tout cas ça promets pour la suite !! (Si il ya évidement ) J’adore la couv !!
Un seul conseil, foncez chez notre amie Amazon ou n’importe quelle plateforme pour vous procurez la série !! Teddy est le numéro 3 !! En route !!!!
Amazon
https://www.amazon.fr/Teddy-Death-Angels-t-3-ebook/dp/B0C4VV7ZTB/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&keywords=Death+Angels%2C+3+%3A+Teddy+Manhon+Tutin&linkCode=xm2&qid=1685282794&s=books&sr=1-2
Dernière édition par miss borgia le Dim 28 Mai - 16:12, édité 1 fois
miss borgia- Administratrice
Chantal13 aime ce message
Re: Death Angel tome 2 et 3
Avis :
Je remercie Manhon pour ce service presse. A force, vous devais savoir que je suis une fan de bikers.
Avant de lire le tome 2 sur Cullen, je me suis fait plaisir en lisant le tome 0.5 La fondation du MC puis le tome 1 Hunter, qu’une amie m’avais offert.
« Toute trahison envers le MC sera passible d’un renvoi définitif ou de la peine de mort »
Cette petite phrase nous met directement dans l’ambiance, alors attention les yeux, accrocher-vous à votre siège, ça va déménager.
« La vie est une pute, mais je saurai lui tenir tête en montrant les dents »
Le prologue fait en quelques sorte office de résumé de ce qu’il se passe dans le tome 1 et j’ai bien aimer, histoire de se rappeler l’essentiel de l’histoire.
Donc Méghane, Hunter et Cullen sont meilleurs amis depuis l’enfance.
Méghane et Cullen ont une relation toxique et malsaine. Ils couchent ensemble mais ne sont pas en couple. Ils se détestent autant qu’ils s’aiment mais ne sont pas amoureux, ils sont jaloux si d’autres personnes les approchent, bref ils se fond du mal plus qu’autre chose. Cullen rêve d’avoir une histoire d’amour comme celle de Hunter.
« Il a beau être le président du club le plus respecté de la côte ouest, avec une réputation de tueur que rien n’arrête, il suffit qu’il pose les yeux sur son homme pour fondre comme neige au soleil ».
Leur relation va encore plus dégénérer quand Cullen va rencontrer Génesis. Elle va aller au garage pour apprendre à conduire une moto. Il y a une alchimie entre eux qui est quasi immédiate, faut dire qu’elle a tout pour plaire, un sacré caractère, un humour caustique, parle sans aucun filtre, un handicap qui ne se voie pas et elle en joue et cerise sur le pompom un corps bien en chair, de quoi s’accrocher, et elle est aussi ravagé du bulbe que Cullen.
« - Mes yeux sont plus hauts.
- Peut-être. Mais tes seins sont plus appétissants ».
Commence alors une relation tumultueuse ou il sera perdu entre ses deux femmes, Méghane la princesse du MC qui connais depuis toujours mais qu’il ne veux pas faire souffrir et Génesis qui est celle qui le comprends. Avec elle, il se sent enfin vivre, entier mais le hic, c’est son père qui est et ben vous verrais et c’est la trahison envers le club.
Dans tout ce micmac amoureux, il y a une bataille avec les Russes de la Bratva qui veulent le monopole sur le trafic d’armes et ils vont faire une grosse connerie, la guerre va être déclarer, le temps de vie des Russes est compté.
.
Il y aura beaucoup d’actions. J’ai découvert un Cullen amoureux, tendre, pleins de tendresse envers Lenny. On voie les liens entre membres du club, qui sont prêt à mourir pour les leurs.
« On gagne et on perd
On sourit et on pleure
On aime et on hait
On vit et on meurt ».
https://www.amazon.fr/gp/product/B09453HST3/ref=dbs_a_def_rwt_bibl_vppi_i0
Je remercie Manhon pour ce service presse. A force, vous devais savoir que je suis une fan de bikers.
Avant de lire le tome 2 sur Cullen, je me suis fait plaisir en lisant le tome 0.5 La fondation du MC puis le tome 1 Hunter, qu’une amie m’avais offert.
« Toute trahison envers le MC sera passible d’un renvoi définitif ou de la peine de mort »
Cette petite phrase nous met directement dans l’ambiance, alors attention les yeux, accrocher-vous à votre siège, ça va déménager.
« La vie est une pute, mais je saurai lui tenir tête en montrant les dents »
Le prologue fait en quelques sorte office de résumé de ce qu’il se passe dans le tome 1 et j’ai bien aimer, histoire de se rappeler l’essentiel de l’histoire.
Donc Méghane, Hunter et Cullen sont meilleurs amis depuis l’enfance.
Méghane et Cullen ont une relation toxique et malsaine. Ils couchent ensemble mais ne sont pas en couple. Ils se détestent autant qu’ils s’aiment mais ne sont pas amoureux, ils sont jaloux si d’autres personnes les approchent, bref ils se fond du mal plus qu’autre chose. Cullen rêve d’avoir une histoire d’amour comme celle de Hunter.
« Il a beau être le président du club le plus respecté de la côte ouest, avec une réputation de tueur que rien n’arrête, il suffit qu’il pose les yeux sur son homme pour fondre comme neige au soleil ».
Leur relation va encore plus dégénérer quand Cullen va rencontrer Génesis. Elle va aller au garage pour apprendre à conduire une moto. Il y a une alchimie entre eux qui est quasi immédiate, faut dire qu’elle a tout pour plaire, un sacré caractère, un humour caustique, parle sans aucun filtre, un handicap qui ne se voie pas et elle en joue et cerise sur le pompom un corps bien en chair, de quoi s’accrocher, et elle est aussi ravagé du bulbe que Cullen.
« - Mes yeux sont plus hauts.
- Peut-être. Mais tes seins sont plus appétissants ».
Commence alors une relation tumultueuse ou il sera perdu entre ses deux femmes, Méghane la princesse du MC qui connais depuis toujours mais qu’il ne veux pas faire souffrir et Génesis qui est celle qui le comprends. Avec elle, il se sent enfin vivre, entier mais le hic, c’est son père qui est et ben vous verrais et c’est la trahison envers le club.
Dans tout ce micmac amoureux, il y a une bataille avec les Russes de la Bratva qui veulent le monopole sur le trafic d’armes et ils vont faire une grosse connerie, la guerre va être déclarer, le temps de vie des Russes est compté.
.
Il y aura beaucoup d’actions. J’ai découvert un Cullen amoureux, tendre, pleins de tendresse envers Lenny. On voie les liens entre membres du club, qui sont prêt à mourir pour les leurs.
« On gagne et on perd
On sourit et on pleure
On aime et on hait
On vit et on meurt ».
https://www.amazon.fr/gp/product/B09453HST3/ref=dbs_a_def_rwt_bibl_vppi_i0
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.