Près de la rivière
Page 1 sur 1
Près de la rivière
David a éprouvé de sérieuses difficultés à se remettre de sa précédente relation. Aujourd’hui, son existence tranquille et ses petites habitudes lui donnent entière satisfaction. Il souhaiterait pouvoir tout oublier et se débarrasser de sa thérapie qui traîne en longueur.
Une manœuvre de collègues malintentionnés le pousse à accepter une mutation. Contraint de revenir dans sa région d’origine, il y retrouve ses amis et sa famille. Mais aussi de moins bons souvenirs et un lieu de travail où personne ne désire l’accueillir à bras ouverts.
Simon est un homme en colère. Son personnel le sait, il en fait parfois les frais. En ce moment, ce qui le fait sortir de ses gonds, c’est cette entreprise qui, avec une proposition d’association « gagnant-gagnant », est venue s’incruster dans son magasin. Même s’il est conscient de sa responsabilité dans la situation actuelle, il ne la supporte plus. Pour tout arranger, voilà que cette boîte plus qu’agaçante lui colle une taupe !
Ces deux-là vont devoir s’entendre. Pourtant, entre la méfiance, les séquelles du passé qui persistent, les emportements et les non-dits, rien n’est joué d’avance.
Avis
Retourner dans sa ville natale ou d’adoption suite à plusieurs évènements volontaires, même involontaire ; ce n’est pas facile dans les deux cas.
C’est ce qui arrive à David qui doit retourner à Cambrai, sa ville natale, lui c'est contraint et forcé, obligé par son patron ; parce que l’une de leur succursale, ouverte contre son avis, l va devoir joué à Superman ! Pour redresser le navire. Mais qui dit retour, dit devoir faire face à son enfance ainsi que les casseroles qui vont avec ... Il y a la famille aussi, cela peut être à double tranchant aussi à ce niveau là.
Et comme on dit, il va ya voir une arrête dans le pâté !
Cette arrête s’appelle David, il occupe la dépendance de la propriété de Simon. Il est l’inverse de Simon. Leur rencontre va faire de l’électricité, ils vont devoir apprendre à se supporter eux-mêmes, les « coups de péripatéticiennes » du patron ; les casseroles de chacun vont apparaitre.
Quelle belle surprise que cette romance toute douce mature , entre deux hommes abimés par la vie , qui vont se trouver malgré tout ce qu’ils leur arrive.
Laur'El m’a fait confiance une nouvelle fois , je la remercie amplement. Elle a une jolie plume qui trace le portrait de deux caractères opposés , genre « Tom et Jerry » mais au moins, ce sont deux hommes de la vie de tout les jours , pas « bling bling » et ça fait plaisir !!
Je vous laisse découvrir l’histoire de David et Simon , elle vaut le coup !!
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Pr%C3%A8s-rivi%C3%A8re-Laur-El-ebook/dp/B0968M5T8V/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Pr%C3%A8s+de+la+rivi%C3%A8re+Laur%27El&linkCode=xm2&qid=1623250418&s=books&sr=1-1
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum