BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La blessure à l'âme. Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La blessure à l'âme. Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La blessure à l'âme.

Aller en bas

La blessure à l'âme. Empty La blessure à l'âme.

Message par Chantal13 Mar 29 Juin - 19:52

La blessure à l'âme. 41kxof10 Sortie le :11 mai 2020 chez Sharon Kena
 
[ltr]Résumé :
Lorsque Tigwan revient à Davenport après cinq ans d’absence, il ignore à quel point son retour s’annonce compliqué. 
Son frère le déteste. Kaytanne, la meilleure amie de ce dernier, est défigurée. Toutefois, Tigwan réalise bien vite qu'elle ne le laisse pas indifférent, malgré la souffrance aussi bien physique que morale et les secrets qu’elle garde enfouis en elle. Petit à petit, elle va se confier et il l’aidera à s’accepter, à réapprendre à vivre, mais surtout à aimer et être aimée. 
Cependant, Tigwan a un passé qui l’obsède et lorsqu’il prend une décision radicale, il sait qu’il va devoir abandonner Kaytanne avec une terrible blessure à l’âme... mais il en va de son honneur.

 
Avis :
Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse.
 
Je connais bien cette auteure, j’avais lu « The Savages of the Hell » que j’avais dévoré donc quand j’ai vu ce livre, j’ai voulu le lire.
 
Kaytanne revient à l’université après 6 mois d’absence dû à un « accident » qui lui a laissé des traces physiques et psychologiques, ce qui est plus difficile à faire partir. Elle peut compter sur le soutien de son meilleur ami Fabian car tous ses ami(e)s lui ont tourner le dos ainsi que son petit ami Jorick qui n’assume pas les cicatrices de son ex-copine.
 
Il y a un nouvel agent de sécurité, le très sexy Tigwan, qui est également le frère aîné de Fabian qu’il n’a pas vu depuis 5 longues années. Fabian en veut à son aîné, il ne cherche pas à comprendre pourquoi il est parti. Leur relation est très tendue, ils passent leur temps à se disputer.
 
Elle reçoit des messages sur son téléphone qui font froid dans le dos, elle en connait son harceleur mais ne dit rien à personne, par peur.
 
« Mon attention est toujours portée sur toi, n’oublie pas que tu m’appartiens ».
 
Lorsque Kaytanne et Tigwan commencent à sympathiser, celui-ci est victime d’un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie. Les 2 jeunes gens se rapprochent et finissent par être ensemble ce qui va déclencher la colère de Fabian et de l’harceleur.
 
Les choses vont s'enchaîner, Tigwan va demander à ses amis de l’aider à trouver l’identité du ou des coupables de son accident ou de son harcèlement. Quand cela sera fait, il accomplira une promesse, pour son honneur et sa tranquillité d’esprit.
 
J’ai beaucoup aimé découvrir une Kaytanne qui s'épanouit au contact de Tigwan. Au départ c’est une jeune femme timide qui n’ose pas se montrer pour devenir une femme forte, qui ne se laisse plus faire, qui ose affronter ses peurs.
 
J’ai détesté Fabian qui s’est comporté de façon ignoble envers Kaytanne pour certaines raisons totalement immatures. Il se montre jaloux et possessif.
 
Tigwan a un sens d’honneur très développé vu son passif, il a toujours protéger son petit frère sauf à la fin où il lui déballe enfin la vérité.
 
C’est une très belle histoire que j’ai beaucoup aimée. Il véhicule de très beaux messages, sur l’amour, l’acceptation de soi, le sacrifice, le sens de l’honneur et de la justice.
 
L’amour guérit toutes les blessures surtout celle de l’âme.
 
J’aimerais bien connaître l’histoire de Tigwan pendant sa longue absence ou celle de Brahim ou les 2.
 
Je recommande cette histoire.
 

https://www.youtube.com/watch?v=iV9HDYVATmc[/ltr]

Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Une-blessure-l%C3%A2me-Pierrette-Lavall%C3%A9e-ebook/dp/B08ZDNWKHK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3Z1VHNPNLXD0&dchild=1&keywords=une+blessure+%C3%A0+l%27%C3%A2me+-+pierrette+lavall%C3%A9e&qid=1624994513&sprefix=une+blessure+%C3%A0+l%27%C3%A2me%2Caps%2C179&sr=8-1


Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum