BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Corail  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Corail  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Corail

Aller en bas

Corail  Empty Corail

Message par miss borgia Mer 6 Oct - 18:23

Corail  Corail-1523426-264-432

Léandreï pensait que son avenir était déjà tout tracé : un travail correct, une famille, le tout près de la mer qu'il affectionne tant.
Mais la vie est une mine de surprises et rien ne se passe jamais comme prévu, surtout lorsque de vieilles croyances reléguées au fond de sa mémoire refont surface, plus réelles que jamais.
 
Avis
  au revoir au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=kcLLX0Ls7lw Le chant des sirènes Fréro Delavega (pour se mettre dans l’ambiance)
C’est la seconde fois que j’ai l’honneur de lire une histoire de l’auteure, j’adore son univers ; mais là ? C’est une pépite !! Une superbe histoire !! Celle de Leandrei, intérimaire, et jeune papa célibataire d’un petit bout de chou se prénommant Nolan.
Une grande responsabilité pour le jeune homme , fort heureusement, il peut compté sur ses parents qui sont « gaga » du petit bonhomme. C’est un petit dur pour Leandrei, il ne perd pas ses moyens cependant.
Sauf qu’un jour, en se baladant sur la plage , il va faire une rencontre qui va le chamboulé une seconde fois, sauf que celle-ci va être de magnitude 10 sur l’échelle de Cupidon !! Mais il y a un schmilblick, oh pas grave rassurez vous ; c’est que la personne qui va rencontrée est un triton métamorphe, se prénommant Soren qui s’est échoué sur le sable.
Une belle rencontre qui va mettre en ébullition les deux personnages. Comme je vous l’ai dit plus haut c’est la seconde fois que je lis un écrit de l’auteure, et c’est magique !! Une belle sensibilité, de la tendresse, de l’amour et de la découverte. Un grand merci à la muse de l’auteure.
Une rencontre entre deux mondes qui se construit pas à pas, et que dire de plus ; j’ai adorée cette douceur, avec des hauts et des bas évidemment mais qu’est ce que l’histoire est belle !! Des personnages super attachant , je ne saurai pas lequel choisir ; et vous ?
Et bien , il va falloir remplir votre panier chez votre dealer de livres !! Un grand merci à l’auteure, je croise les doigts pour une petite suite ? Ce serait super !!
Magique !!!! J’ai adorée !!
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Corail-Jae-Akahone-ebook/dp/B09G37CH88/ref=sr_1_2?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Corail+Jae+Akahone&linkCode=xm2&qid=1633533778&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-2&sres=B09G37CH88
 
 
  ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum