BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises tome 4 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vieux livres et gourmandises tome 4 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vieux livres et gourmandises tome 4

Aller en bas

Vieux livres et gourmandises tome 4 Empty Vieux livres et gourmandises tome 4

Message par miss borgia Dim 31 Oct - 17:00

Vieux livres et gourmandises tome 4 Cover-8711


Ce tome se compose de 4 histoires focalisées sur 4 couples ou personnages, avec l’objectif de conclure leurs histoires entamées dans leurs tomes respectifs. Vous retrouverez donc Chris, Nathaël et Vivian, Charlie et Will, Anatéo et Ravindra, ainsi que Raphaël. Chronologiquement, elles se suivent, donc je vous conseille de les lire dans l’ordre pour ne pas vous divulgâcher quelques éléments. La première histoire suit de quelques semaines la fin de Cœurs Sucrés.
Pots de peinture et biscuits roses
Vivian et Chris profitent de leurs derniers jours de vacances pour rafraîchir la décoration de l’appartement, l’occasion pour eux de réaliser la place que chacun a prise dans la vie de l’autre. Quant à Nathaël, il prépare une surprise de taille à destination de son compagnon, qui pourrait aussi s’avérer le pire fiasco de leur couple...
Dentelle et confiture
Will pensait qu’en changeant de ville, sa transidentité ne poserait plus problème. C’était sans compter sur la malfaisance d’un petit arriviste qui décide de lui pourrir la vie sur son lieu de travail à coup de menaces. Il peut compter sur Charlie pour le soutenir, même si celui-ci a ses propres problèmes : des douleurs réveillent ses craintes à propos de problèmes de santé liés à son intersexuation. Un séjour chez les parents de Will est autant l’occasion d’évoquer le passé que de se changer les idées...
Gaufre et sirop de rose
Anatéo et Ravindra préparent un grand événement, mais ce qui s’avère déjà compliqué pour les autres, l’est encore plus quand il faut faire avec les traditions sikhes, la culture patriarcale indienne, et une mère trop présente. Il se pourrait bien qu’ils craquent avant la fin...
Cupidon et Gourmandises
Ou quand un traquenard savamment orchestré mène à une nouvelle histoire d’amour...
 
Avis
danse coeur

https://www.youtube.com/watch?v=Nlw4jOOEgIo  « Le café des délices » Patrick Bruel
Pourquoi cette musique ? C’est pour le titre « Le café des délices », parce que la mélodie invite au voyage et que les délices, c’est ce qu’est ce dernier tome ; un délice !!
Ce tome 4 est malheureusement le dernier, ET JE NE VEEEEUUUUX PAS !!!!
Les quatre nouvelles sont les épilogues des 3 tomes, et donc, il est très fortement recommandé de lire les tomes précédents ( C’est vilain hein ? Je sais et je le vis bien).
 
Que dire sur chaque histoire ? Plein de choses !! Des titres gourmands pour chaque et de pouvoir avoir des nouvelles de chacun de mes chouchous ; c’était trop bien !! On peut mettre les frustrations de chaque fin, à la poubelle !! Aurore a mis toute sa magie , une nouvelle fois dans ces happy end.Bon allez, la dernière histoire , elle est toute mimi et ma chouchoute ( Je suis une guimauve au chocolat !! Que voulez vous, la magie d’aurore prend votre curiosité en otage et pour ma part ça fait un bien fou !!)
Suis- je objective ? Ah mais pas du tout sur ce coup, j’adore le travail de l’auteure, sa série « Vieux livres et gourmandises » est une pépite !! Gourmande et pleine d’émotions diverses avec une seule envie à chaque fois, entrer dans l’histoire !!
Nom de Zeus !! Foncez !!
Sur ce, à plus !! En route pour de nouvelles aventures !!


Amazon
 
https://www.amazon.fr/Vieux-livres-Gourmandises-Cerise-cupcake-ebook/dp/B09J1MD59V/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Vieux+livres+et+gourmandises%2C+4+%3A+Cerise+sur+le+cupcake+Aurore+Kopec&linkCode=xm2&qid=1635695594&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=B09J1MD59V&srpt=ABIS_BOOK



  ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum