BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Qui trouve, garde  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Qui trouve, garde  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui trouve, garde

Aller en bas

Qui trouve, garde  Empty Qui trouve, garde

Message par miss borgia Lun 6 Déc - 17:21

Qui trouve, garde  Qui_trouve_garde-4937804-264-432

Ayant besoin de changer d’air, Griffin Burke quitte Brisbane pour Coolum Beach afin de commencer un nouveau travail. Le sable blanc, l’océan turquoise, le ciel bleu et les brises d’été sont tout ce dont il rêve. Ce qu’il trouve cependant, c’est un chien couvert de boue, perdu et affamé, portant une médaille et un numéro de téléphone.
Dane Hughes est coincé à Surfers Paradise pour une conférence d’une semaine lorsqu’il reçoit un appel de sa mère désemparée. Son chien, son bébé à fourrure, Wicket, s’est enfui. Incapable de quitter la conférence et se sentant impuissant et misérable, il reçoit un texto d’un type. « Je crois que j’ai trouvé ton chien… »
Griffin et Dane commencent alors à discuter, et Griffin accepte de s’occuper de Wicket jusqu’à ce que Dane puisse le récupérer. Ayant quelques jours devant lui avant que son nouveau travail commence, Griffin emmène Wicket dans ses aventures sur la côte et envoie à Dane des photos de leur escapade. C’est ainsi que commence quelque chose de nouveau et d’assez merveilleux.
Griffin a peut-être déménagé à Coolum pour commencer une nouvelle vie, mais ce qu’il trouve est bien plus que cela. Et ce qu’il souhaite garder pourrait bien nécessiter l’aide d’une bête à quatre pattes.
 
Avis
danse au revoir

Question ?? Qu’est ce qui a quatre pattes, poilu un max, une bouille à damné un saint et couvert de boue comme un cochon au début de cette histoire ? Il s’agit de Wicket !! Un chien qui réserve beaucoup de surprises aux personnages principaux de cette belle histoire ….
Cette histoire, c’est un kinder, oui ; vous avez bien entendu il y a une très belle surprise qui va vous faire fondre !
Une rencontre assez atypique, qui se construit doucement , par sms et des photos d’une escapade ( Le résumé en dit beaucoup sur la trame mais tant pis ! C’est une guimauve et j’adore les guimauves !) .
Une écriture simple et efficace, moi qui n’aime plus trop les romances « bonbon » , bah ici c’est magique , le couple est simple sans chichis prout et autres casseroles ; c’est un couple normal !! C’est ce dont j’avais peur au début , que les personnages aient un « wagon » d’ennuis coller aux fesses, mais pas du tout. Je dois me rendre !! Car j’avoue votre honneur que j’ai plus qu’adorée cette belle histoire !!
Ce n’est pas encore Noel , mais vous allez avoir une bonne et belle dose de magie dans votre tête !! Ah , j’allais oublié !! Spéciale dédicace à Wicket !!
Allez à plus !! Foncez !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Qui-trouve-garde-N-Walker-ebook/dp/B09L7HCM5S/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
 
TCHIN ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum