BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coalition Livre 1 Kyle Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coalition Livre 1 Kyle Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coalition Livre 1 Kyle

Aller en bas

Coalition Livre 1 Kyle Empty Coalition Livre 1 Kyle

Message par Chantal13 Sam 1 Jan - 15:46

Coalition Livre 1 Kyle 51mieg10 
Sortie le 9 septembre 2021 chez Mix éditions 


Résumé :
Quand le Président de l'Europe Unie révèle l'existence des métamorphes à la population, l'alpha de la meute d'Ambre et le chef des équipes d'interventions spéciales humaines en profitent pour créer un corps d'élite, mélangeant hommes et garous.
L'adjudant Kyle Derril était l'un des meilleurs snipers au monde. Suite à des problèmes familiaux, il décide d'arrêter les missions pour occuper un poste d'instructeur militaire. Lorsque le colonel Varat lui propose de faire partie de l’unité inter-espèces, l'étincelle dans ses yeux se rallume. Sa rencontre avec le bêta de la meute d’Ambre bouleverse toutes ses attentes.
Vinceslav est volontaire pour faire partie de cette coalition. Travailler avec des humains peut permettre à sa meute de s'intégrer en douceur. Ce défi lui offre également une bouffée d’oxygène bien nécessaire. Il émet cependant un doute quant à la rapidité d’exécution des hommes.
Le caractère et le physique de Kyle l'attirent d’emblée. Son loup s'agite et montre des signes d'intérêt pour la première fois depuis bien longtemps.
Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu'il attend depuis si longtemps ?
 
Mon avis :
Je remercie Mix éditions et l’auteure pour ce service presse.
C’est une réédition du même titre chez Men Over The Rainbow.
 
Je trouve la couverture très jolie.
 
Vous devais le savoir depuis le temps que j’aime les métamorphes, j’en ai lu beaucoup, des bons comme des moins bons et celui-ci est une pépite. L'auteure a super bien gérer le style sachant que c’est un domaine où il existe certains codes, c'est un fait non négligeable.
 
Nous rencontrons l’adjudant Kyle Derril, un ancien sniper, n’a pas hésité une seconde à mettre sa carrière de côté pour se consacrer à sa sœur et ses neveux mais il s’est un peu oublié.
.
Nous avons un joli petit clin d’œil aux Men, le Président de l’Europe qui décide de révéler au monde l’existence des métamorphes, ce qui résulte d’une formation d’une unité d’élite militaire homme/garou Kyle, lui, en devenant instructeur militaire ne savait pas qu’en intégrant cette unité, que sa vie allait changée du tout au tout ….
 
Vinceslav, lui, voit ça d’un bon œil, il va permettre à sa meute de vivre au grand jour. Un défi pour lui mais aussi pour son groupe ….
 
Je vous dis, Lora Ly, nous n’avons pas fini d’en entendre parler !! Une plume fluide, les phrases coulent toutes seules, il y a de l’actions, pas le temps de respirer, ajouter à ça une histoire époustouflante !! Tout est dans la trame, on ne voit pas le temps passé !!
 
Bordel ! Ça part dans tous les sens !! J’adore ce premier tome et j’ai hâte de lire la suite !!
 
Je recommande absolument cette lecture addictive !!!!
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum