Angel of chaos ( nouvelle)
Page 1 sur 1
Angel of chaos ( nouvelle)
Les Masques, le club très privé du sulfureux Dario DiAngelo, présente des spectacles réservés aux adultes. Parmi les artistes, Brent et Dylan, couple à la scène comme à la ville, se préparent pour leur nouveau numéro, Mr Claus et son vilain petit elfe.
Amoureux fous, couple solide, ils laissent s’exprimer sur scène la passion qui les anime dans la vie. Pourtant, l’un comme l’autre cache bien des secrets, et leur relation pourrait se retrouver en danger…
Entrez dans la nouvelle série de Victoria Lace, « Angels of Chaos », avec cette nouvelle MM érotique réservée à un public averti.
Avis
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=Mzybwwf2HoQ
Chers lecteurs et lectrices, bordibulle à paillettes !! Vous n’allez plus jamais voir le père noël comme avant !! Je n’ai eu qu’une seule envie, d’y être pour voir la relation de Brent et Dylan en spectacle, chaud patate !!
Surtout ce fameux nouveau numéro qu’ils doivent présenter dans le club où ils travaillent !! Ils sont chauds, attachants et plein de mystères.
Ces secrets, le couple pourrait bien explosé mais leur amour est d’une telle puissance que cela pourrait changer la donne.
Vindidiouss !! C’est court mais intense !! Cela donne le ton pour les prochaines aventures de la série !!
J’ai adoré le couple, on vibre avec eux du début à la fin , bref j’ai adorée cette nouvelle !! Vivement la suite !!
Amazon
https://www.amazon.fr/nuits-Mr-Claus-nouvelle-%C3%A9rotique-ebook/dp/B09QQKYG5C/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=80FE9S6432GO&keywords=Les+Nuits+de+Mr+Claus&qid=1645543178&s=books&sprefix=les+nuits+de+mr+claus%2Cstripbooks%2C81&sr=1-1
miss borgia- Administratrice