BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Zodiac  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Zodiac  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Zodiac

Aller en bas

Zodiac  Empty Zodiac

Message par miss borgia Dim 6 Mar - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tout ce que l’on connaît les uns des autres, ce sont nos noms de code qui correspondent aux signes du zodiaque, comme notre unité. »
Comment se relever quand on a tout perdu ?
À la mort de son frère en mission, Aries, indépendante, déterminée et douée, s’est fait une seule promesse : ne pas s’attacher à ses collègues de l’organisation secrète Zodiac.
Capricorn, Gemini, Libra, Aquarius et Scorpio ne sont pas ses amis. Elle ne souffrira pas de les voir mourir.
Cependant, la souffrance n’est jamais loin… Déstabilisée par des appels énigmatiques dans lesquels elle croit reconnaître la voix de son frère, il ne lui restera qu’un seul recours : faire confiance aux membres de Zodiac, pour le meilleur ou pour le pire…
Plongez dans une aventure où action,
organisation secrète, disparition et histoire d’amour
s’entremêlent dans un cocktail explosif !


Avis danse coeur
Musique d’ambiance   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Zodiac Childs -- Overstep
 
Vous voulez savoir un truc, cette histoire à beau être avec des ados, je ne suis pas fan du genre en général, mais le résumé m’a titillé mon neurone ; et bien Banco !! J’ai été mise de suite dans le bain de l’histoire (Je n’aime pas que cela mette trois plombes à se décanter) et ça file façon « Mission impossible » ( Vous allez avoir l’air dans la tête, de rien c’est normal hihi !!).
Zodiac est donc une organisation secrète, mais qui dit secret, dit beaucoup d’emmerdes si on fouille un petit peu de trop. Aries (Bélier) en fait les frais avec des coups de fils intriguant ! Sa seule solution ? Faire confiance à ses partenaires avec qui elle n’a pas trop , voir pas du tout d’attaches, car l’organisation n’en voit pas l’intérêt pour eux c’est boulot boulot !!
Je me suis beaucoup attachée à Aries, elle est déterminée dans ses objectifs de départ, même après qu’elle reçoit ces fameux appels ; elle ne lâche pas l’affaire. J’aime beaucoup les héroïnes comme elle,
Alexiane (l’auteure) a une super plume, une muse qui a un gros potentiel !! Parce que j’ai envie d’en savoir plus sur cette organisation qui recèle un paquet de mystères , même si il y a quelques points la concernant.
Les autres comparses de l’équipe de Aries, ils sont tout aussi mystèrieux que ceux qui les emploient. Et ça, j’en suis friandes des intrigues comme celle –ci , c’est une première et je dois dire que c’est super réussi ! J’adore !! Les évènements secondaires sont une « petite mare » d’eau douce dans le chaos dont Aries doit faire face.
Merci, un gros merci même !! Une aventure qui change et qui vous fait changé d’air dans le monde d’aujourd’hui , vraiment comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ( Moi en tout cas, je vais m’intéressé un petit plus au genre que l’auteure aborde, je pourrais bien être de nouveau surprise)
Bon, sur ce, ce que je peux vous dire de plus c’est de foncez chez votre « dealer » de livres préférés Amazon par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou directement sur le site des éditions Persée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez à plus !!
 
ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum