BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vodka et conséquences Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Vodka et conséquences Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vodka et conséquences

Aller en bas

Vodka et conséquences Empty Vodka et conséquences

Message par miss borgia Mar 15 Mar - 16:30

Vodka et conséquences Un_livre_dont_vous_etes_lheroine_tome_1_vodka_et_consequences-446680-264-432

Jeune assistante dans un magazine féminin, l'héroïne se rend à la fête de lancement de la nouvelle formule. C'est au lecteur de décider comment la fête se finira : avec le patron, le collègue, le riche footballeur ou la serveuse tatouée...
 
 ♫ Mon avis : ♫
bug

Petite musique d’ambiance  « Vogue » de Madonna https://www.youtube.com/watch?v=GuJQSAiODqI&list=PL4305DDD32FE52D42
Si vous aviez la chance de tout changer dans votre vie, que feriez -vous ?? Une grande gomme magique pour ma part et j’efface tout de A à Z !! Dans ce livre c’est pareil, il y a un chapitre de base et à la fin de celui -ci ,vous avez le choix entre deux numéros de chapitre pour vous faire découvrir quel chemin vous allez prendre.
Huum, mouais, si le fait que l’on soit l’héroine du livre est une idée fort alléchante et agréable ,originale aussi de part le résumé ; bah………en fait , j’ai vite déchantée : c’est l’histoire d’une blonde fraîchement diplômée, elle se retrouve assistante dans un magazine féminin, sa patronne est tyrannique (genre comme dans le film « Le diable s’habille en Prada » ) jusque ici rien de neuf sous le soleil, elle doit se rendre à une soirée de lancement et à partir de là….. Vous avez le choix, soit vous faites passer la fille pour la godiche du coin ; ce qui pour ma part à été le cas, ou alors l’assistante de rêve que tout patron aimerait avoir.

Alors là, ce livre est à mettre dans pila à lire de vos toilettes pour passer le temps, je vous entend d’ici « Ouais miss b, t’es pas cool !! » ; j’assume !! Ce livre est à mettre dans la catégorie Picsou magazine , ou vraiment si vous n’avez rien d’autre à lire ce qui n’est pas prêt d’arriver vu le mètre quatre vingt de la hauteur de ma pile à lire , où de la vôtre !! histoire certes plaisante mais pas de quoi vous faire monter au rideau .
Ce qui veut dire , que sur ce coup , j’aurais mieux fait de choisir un autre livre que celui-ci, ma curiosité me perdra je vous jures, perso , heureusement que le livre est un cadeau parce que je n’aurais jamais mis un kopeck dans ce truc !!
 
Sinon à part ça, j’ai du mal à vous sortir une note, en faite si !! ce sera ma première vraiment mauvaise ;  un ennui sans nom hormis la couleur de la couv, le résumé alléchant avec la promesse d’en être le personnage, le contenu ne m’a pas plu.
Valà, valà !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Vodka-cons%C3%A9quences-livre-lh%C3%A9ro%C3%AFne-Velvet-ebook/dp/B00JQ4UNTE/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1472739551&sr=1-1&keywords=Vodka+et+Cons%C3%A9quences+Lisa+Nivez
 
  puni splash
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum