BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Digital way of life  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Digital way of life  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Digital way of life

Aller en bas

Digital way of life  Empty Digital way of life

Message par miss borgia Mar 14 Juin - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la Digital Way of Life, la communication doit être concise et fonctionnelle. Une simple visite pédiatrique peut entraîner un enfant dans une spirale infernale. C’est l’expérience que s’apprête à vivre Milo, âgé de deux ans, coupable d’aimer la parole, la pensée et les livres.
Auteure
Passionnée de littérature depuis l'adolescence, Estelle Tharreau parcourt les genres, les époques et les pays au fil des auteurs qu'elle rencontre. De cet amour de la littérature est née l'envie d'écrire. Elle vit actuellement en Franche-Comté où elle partage son temps entre sa famille et l'écriture.


Avis danse splash  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Black Mirror Soundtrack Mix OST - (Depth Of Field Ambient Mix)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Minority Report (Minority Report Soundtrack)
 
Estelle Tharreau, où comment vous faire flipper en une nouvelle !! « Digital Way of Life tome 1 » est CARREMENT FLIPPANT !!!!
Cette nouvelle d’anticipation m’a mise les poils au garde à vous !! Le monde du numérique dans un futur , pas très loin pour nous en fait, si on regarde bien entre les lignes ! Un monde où tout est défini par le numérique . Vous connaissez « Minority report » ? Le film avec Tom Cruise, et bien digital way , c’est la même ambiance, CA CLAQUE !!!!
 
Ca promet pour les autres livres !! Il y en a 6 autres !!  Excellente histoire trop  courte, qui vous plaira certainement , vous n’allez plus voir votre liseuse ou borne genre alexa et compagnie comme avant !! Donc un conseil, éloignez vous !! Quand je vous disais que ce futur écrit avec brio je l’avoue , n’est pas si loin pour nous ….
Un monde numérique qui prend l’ascendant sur le « vrai » monde, je crois que pour certaines choses , il va falloir je pense ; freiner un peu .
Ce monde, l’auteure a su mettre sur papier, ce futur d’anticipation avec une telle réalité que c’est fou !! Une muse qui frise l’impensable ! J’adore !!
 
Je m’arrête là, pour ne pas spoiler, mais juste un conseil foncez !! Un énorme merci à Taurnada !! Je suis prête pour la suite !!
 
Terminus au papyrus !! En route pour de nouvelles aventures !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
  ouf puni danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum