BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Phoe  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Phoe  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Phoe

Aller en bas

Phoe  Empty Phoe

Message par miss borgia Dim 26 Juin - 15:29

Phoe  Cover-10204

1634.
Un navire marchand.
Une tempête.
Jeremiah, fils cadet d'un riche marchand, embarque sur un navire avec la ferme intention de prouver sa valeur, après l'abandon de sa fiancée au profit d'un homme de plus haut rang.
Déterminé, il compte bien démontrer qu'il n'est ni un impotent ni un poids pour sa famille.
Mais le destin aime parfois se jouer des Hommes, et la limite de toute chose peut s'avérer plus mince que nous le pensons.


Avis danse au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=c_MrMdh13Ec Musique d’ambiance
Je connaissais la plume de l’auteure, quand je me suis plongée dans l’histoire de Jeremiah. Donc, je n’ai pas eu de mal à m’y mettre au contraire,  car en ce moment j’ai envie de voyage ; Phoe m’a servi d’agence pour ce super voyage !! Rien que les premiers mots du résumé, ont attisée ma curiosité.
J’ai suivi Jeremiah dans son aventure qui au début peut paraitre simple, mais au fil des pages se révèle être une aventure hors du commun. Avant tout cela, il menait une vie tranquille en tant que fils d’un riche marchand, sauf que voilà ; la fiancée s’est carapatée pour quelqu’un d’autre « mieux placé » (La garce !!) .
Jeremiah s’embarque sur un navire pour prouver que ce n’est pas qu’un « fils de » mais montrer qu’il est plus fort que les « on dit » et démontrer qu’il peut s’assumé seul. Sauf que mon moment préféré arrive !! FREESTYLE CACAHUETE !!! Ca part en eau de boudin quoi !! Tout ce que je peux vous dire , c’est qu’il y a une île et que ….Rien du tout !! Allez tout chuite chez Amazon , pour savoir la suite !! Cette histoire est courte (trop à mon goût !!) mais le coup d’œil en vaut la peine !!
L’auteure entre dans ma liste « multi facette », celle où les auteurs ont un don, celui où quelque soit l’époque, ils se promènent avec une telle facilitée que votre neurone ne sait plus où il se trouve !!
Voilà, j’ai super bien aimée cette histoire, avec le rêve que la muse de l’auteure développe l’histoire de jeremiah , ou avec d’autres personnages mais si ce n’est pas le cas ; je suis contente d’avoir pu lire « Phoe » c’est un mélange de tout, un tout qui m’a fait voyagé , j’en avais besoin. Merci Jae !! le seul point négatif ( Je sais je me répète, c’est court)
Terminus au papyrus !! Foncez !!
danse puni

Amazon
https://www.amazon.fr/Phoe-Jae-Akahone-ebook/dp/B09YDCYTYK/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum