BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Brocélia Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Brocélia Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Brocélia

Aller en bas

Brocélia Empty Brocélia

Message par miss borgia Jeu 30 Juin - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meghan Grayford, une jeune journaliste passionnée par l'exploration de lieux abandonnés, a localisé un vieux manoir dans la forêt de Brocéliande : ses occupants semblent avoir fui précipitamment…
En se faufilant dans cette bâtisse isolée, Meghan ignore encore que son histoire n'est pas peuplée de magie et de fées, mais d'horreur et de sang…
La nuit, quand tout est calme, le Manoir Brocélia se réveille…
La nuit, quand tout est calme, les atrocités de son passé reprennent vie…
La curiosité est un vilain défaut… Meghan aurait mieux fait de s'en souvenir…
Un thriller aussi terrifiant que captivant, dans la lignée des investigations paranormales d'Alan Lambin.
 
Auteur
 
Jean-Marc Dhainaut est né dans le Nord de la France en 1973, au milieu des terrils et des chevalements. L'envie d'écrire ne lui est pas venue par hasard, mais par instinct. Fasciné depuis son enfance par le génie de Rod Serling et sa série La Quatrième Dimension, il chemine naturellement dans l'écriture d'histoires mystérieuses, surprenantes, surnaturelles et chargées d'émotions. Son imagination se perd dans les méandres du temps, de l'Histoire et des légendes. Il vit toujours dans le Nord, loin d'oublier les valeurs que sa famille lui a transmises.
 
Avis danse taz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Brocéliande » Alan Stivell
Tout le monde ou presque connait la forêt de Brocéliande, ce n’est qu’une forêt me direz vous, mais NON !! C’est bien plus que ça pour les habitants de sa région !! C’est de la magie et des mythes, les druides et tout le reste.
Meghan Grayford le perso principal, va en faire la connaissance de cette forêt, en faisant ce qu’elle aime : L’Urbex « Il ne faut pas non plus oublier que l'urbex est illégale puisqu'il s'agit d'une violation de propriété privée. Les conséquences peuvent être graves : les personnes prises sur le fait encourent 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende. » Ça, c’est la chose pas cool du truc.
Et donc, avec cette excursion se situant dans un manoir isolé de la forêt, Meghan va vite apprendre à ses dépends que la curiosité est un vilain défaut. Ce manoir au départ était censé être un lieu « magique » dans un endroit féérique, sauf que la nuit, tout les chats n’y pas gris ……
C’est là, que mon moment préféré arrive….FREESTYLE CACAHUETE !! (Ça part en eau de boudin quoi !) La magie devient noire, le cœur de Meghan fait du rodéo, le passé revient et ce n’est pas pour jouer au Monopoly !!
Je vous jure, sur la vie de je ne sais pas qui !! Depuis que je fais partie du team chroniqueurs de Taurnada, je ne sais jamais où je vais atterrir et quand je sais, c’est le déluge d’émotions qui vous font perdre vos repères !! Ici, l’auteur vous embarque loin dans vos retranchements, une plume doublée d’une Muse extra !! Cinglante et qui claque dès qu’il faut, j’ai adorée !!
Quand la magie se révèle être une sorcière, cela donne « Brocélia » !! Je vous conseille cette histoire à fond les bananes !!
Magie et boule de gui !! Terminus au papyrus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouf taz  puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum