BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Anthé Wate Me Burn Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Anthé Wate Me Burn Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthé Wate Me Burn

Aller en bas

Anthé Wate Me Burn Empty Anthé Wate Me Burn

Message par Chantal13 Sam 2 Juil - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Anthé Watch Me Burn » de Laura M
Il est sorti le 3 mars 2022 an autoéditions.


Résumé :
Vous vous confesserez à Anthé, vous lui succomberez et vous lui obéirez.
Vous lui ferez confiance, seulement les apparences sont trompeuses.
Cet homme, que beaucoup vénèrent, s’amusera de vous jusqu’à vous détruire.
 
Pardonnez-moi mon père, car j’ai péché.
 
 
Avis :
Je remercie l’autrice Laura pour ce service presse numérique.
 
 
ATTENTION DARK ROMANCE !! ÂME SENSIBLE PASSEZ VOTRE CHEMIN !!
 
 
Vous connaissez tous surement la série Lucifer (Morningstar) avec l’acteur Tom Ellis ? Et bien, il peut aller se rhabiller, c’est le monde des bisounours face à Anthé. Dès les premières lignes, nous sommes dans l’ambiance. Une ambiance glauque, violente, étouffante.
 
Anthé est l'un des sept démons qui gouvernent les Enfers. Son but est envoyé des âmes dans les entrailles de la Terre et de trouver LA femme avec qui il gouvernera le monde. Rien que ça !!
 
Arrivé à Mount Oliver et se faisant passer pour le nouveau prêtre de la paroisse, il jette son dévolu sur Alice, il est sûr, c’est elle. Problème, bien qu’elle soit attirée par lui, elle est croyante, doit bientôt se marier et veux garder sa virginité. Ah la pauvre malheureuse ne sait pas à qui elle a affaire, son cas était déjà scellé.
 
Anthé est prêt à tout même au pire violence pour avoir ce qu’il convoite. Il va enlever sept personnes et Alice devra les sauver, comment ? Là est la question ?
 
Mais attention Alice est une humaine certes, mais elle va chercher à se venger par tous les moyens possible elle va apprendre qu’il est possible de tuer un démon.
Va-t-elle l faire ou va-t-elle changer d’avis ?
 
Alice est un personnage comme je les aime, qui se bat, elle ne lâche rien, va jusqu’au bout, n’hésite pas à mettre des baffes à Anthé même si elle en paye les conséquences. Elle a une bonne évolution, de femme fragile peu sûre d’elle, elle devient ce que je nomme « une warrior » car avec toutes les violences physiques et psychologiques qu’elle subit, elle reste forte et la tête haute.
 
Anthé ne vie que pour le sexe ET les violences (viol, tortures, meurtres et autres joyeusetés), il m’a touché en plein cœur parce que finalement, il voulait juste de l’amour, bon d’accord il s’y prend comme un manche, c'est ce qui le rend attendrissant et dites-vous bien que c'est sûrement le plus gentil, car il a six autres frères.
 
Donc, je vous conseille cette lecture si vous avez le cœur accrochés puisque ce n’est pas une histoire d’amour, ni le pays des licornes, il y a beaucoup de violences, mais qui est logique vu l’histoire. Et la fin se révèle juste jouissive et tellement en accord avec l’histoire, mais venez lire et faite votre avis vous-même.
 
L’autrice a une écriture qui coule toute seule. Laura m'a embarquée dans son monde.
 
Vous pouvez la trouver sur les réseaux sociaux sous le nom de @lauramauteure
 
Lien d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum