BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nouveaux horizons Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nouveaux horizons Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouveaux horizons

Aller en bas

Nouveaux horizons Empty Nouveaux horizons

Message par Chantal13 Mar 19 Juil - 18:49

Nouveaux horizons 518txh10 Il est sorti le 9 mai 2022 en autoédition
Résumé :
L'un se considère comme inadapté alors que l'autre est dans le déni depuis trop longtemps. Chacun à ses blessures du passé, ses propres démons à combattre.
 
Le temps est venu de prendre un nouveau départ vers de nouveaux horizons.
 
Bouclez votre ceinture et partez à la découverte d'un flamant rose rouge carmin qui ne trouve pas forcément sa place parmi ses semblables et d'un lion ; qui, derrière sa majestueuse apparence cache ses fêlures et ses fragilités.
 
Soyez le témoin d'une rencontre aussi inattendue que bouleversante entre un hypersensible borderline et un père célibataire en plein deuil.
 
Notons que cette romance est un spin off de Once Upon A Time qui peut être lu indépendamment.


Avis :
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique que j’ai fini par acheter en papier. Il s’agit du spin-off de « Once Upon A Time », ils peuvent se lire indépendamment l’un de l’autre.
 
Un journaliste va interviewer Glenn et Hervé qui vont nous raconter leurs histoires.
 
Glenn est un personnage introverti, timide, extrêmement hyper-sensible cela lui joue des tours parfois cela va détruire son couple. Suite à une succession d’évènements, notre Glenn perd pied et sombrer. Il n’a pas eu la vie facile. Il partira aux Beaux-en-Provence pour plusieurs raisons, mais surtout retrouver la paix intérieur.
 
Hervé lui nous connaissons déjà, il a eu une histoire avec Samuel (aller lire Once Upon A Time pour connaître l’histoire).
Donc Hervé ne se rend pas compte qu’il est en train de sombrer et qu’il emmène sa fille avec lui, même si elle n'a que quatorze ans, elle est assez lucide de l’état de son père.
 
« Un enfant endeuillée ne vit pas cette épreuve de la même façon qu’un adulte »
 
Par amour pour sa fille et par besoin, il va entamer une thérapie pour enfin commencer son deuil et peut-être enfin donner son cœur à quelqu’un d’autre.
Hervé suite à l’aide de thérapie, il décide de changer de vie. Il a l’opportunité de travaillé et de s’installer au Les baux-en-Provence où il habiterait dans la dépendance d’un certain Glenn, ce qui va déclencher des tensions avec Mélodie qui ne veut pas partir.
 
Mélodie est une adolescente qui malgré la perte de son père, a le cœur assez grand pour accepter un autre homme dans sa vie qui l’aimera comme sa propre fille. C’est une jeune fille très forte et très courageuse.
 
Autant Once Upon A Time, je l’avais adoré, mais celui-ci fût un gros coup de cœur. J’avais craqué pour la couverture est le regard de notre si mignon barbu. Les yeux sont les miroirs de l’âme et les siens me parlent tellement.
 
J’ai ressenti tant d’émotion, j’ai pleuré d’émotions non de tristesse, j’ai ri, j’ai souri. J’ai eu envie de secoué Hervé par moment, de prendre Glenn dans mes bras pour le rassurer. Leurs histoires va aller vite certes, mais elle ne sera pas facile et semer d’embuches ou ils devront vaincre leurs démons pour être libre de s’aimer. J’ai fermé le livre avec des larmes aux yeux tant ses hommes m’ont ému.
 
Ce livre est plein d’amour, de tolérances, de résiliences. Peu importe les épreuves de la vie, ont fini toujours par se relever, trouver le bonheur que l’on mérite. Cela montre que deux pères peuvent aussi bien aimer et élever des enfants.
 
Emy est une magicienne des mots qui nous écrit des histoires prenantes, réaliste qui prône l’amour, l’ouverture d’esprit et la tolérance.
 
N’oubliez jamais : L’amour restera toujours l’amour.
 
 
Pour en savoir plus :
 
Site de l’autrice : Ici


Site d’achats : Ici




#Missborgia Avis 


Nouveaux horizons Nouveaux_horizons-4993227-264-432



L'un se considère comme inadapté alors que l'autre est dans le déni depuis trop longtemps. Chacun à ses blessures du passé, ses propres démons à combattre.
Le temps est venu de prendre un nouveau départ vers de nouveaux horizons.
Bouclez votre ceinture et partez à la découverte d'un flamant rose rouge carmin qui ne trouve pas forcément sa place parmi ses semblables et d'un lion ; qui, derrière sa majestueuse apparence cache ses fêlures et ses fragilités.
Soyez le témoin d'une rencontre aussi inattendue que bouleversante entre un hypersensible borderline et un père célibataire en plein deuil.
Notons que cette romance est un spin off de Once Upon A Time qui peut être lu indépendamment.
 
Auteure
 
Emy Bloom est née en 1986. Un an après avoir obtenu sa licence d'économie, elle se marie et devient maman deux fois. Mais à vingt-sept ans, alors que la vie lui souriait, elle a un accident de voiture. Un banal accident qui pourtant la changera à jamais. Elle apprend par la suite qu'elle est handicapée à vie ; un handicap lourd, mais invisible. Il lui faudra cinq ans pour faire le deuil de son ancienne vie et se reconstruire avec. Seuls l'amour de ses proches et la lecture l'aideront dans cette thérapie. Puis elle décide de poser des mots sur ces maux, sur ces étiquettes qu'on lui attribue de par sa "différence". Emy vit actuellement dans le sud de la France et s'adonne à sa passion : l'écriture. Par ses mots, elle souhaite dénoncer ces tabous mis sous silences, mais aussi ces étiquettes et apparences qui dirigent l'Humain. Son but est de faire changer les regards et les mentalités sur ces autres qui sortent de la "norme". Vous pouvez suivre toute son actualité sur son site internet : https://emybloom-auteure.fr
au revoir danse
Avis
https://www.youtube.com/watch?v=RlN9BZnrNFU Melissa NKonda - Nouveaux Horizons Feat. Sorpano
Je ne suis pas objective, parce que l’auteure est dans ma liste « ViP », une liste d’auteurs où je ne me pose pas la question, j’y vais les yeux fermés , il n’y a pas à tortiller du popotin !! Emy, c’est une auteure à part ; elle sait « tapé » dans nos émotions avec une force ! C’est du niveau sadisme à ce point là !! #pastaperjesors
Comme dirait ma maman, Accroche toi Jeannot !!
 Me voici partie dans l’aventure en compagnie de Glenn, personnage hypersensible et surtout attachant, il est introverti aussi ce qui lui joue des tours avec tout ça. Mais, la rencontre qu’il va faire, va le changer….
Ensuite, il y a Hervé père célibataire, veuf mais il n’arrive pas à franchir le cap du déni ; cependant il va prendre le large suite à ses séances de thérapie pour pouvoir « respirer » mais il y aura des tensions avec sa fille Mélodie sur son choix de départ vers de nouveaux horizons. Mélodie, 14 ans, jeune mais mûre pour son âge par rapport à l’état psychologique de son père. Au fond, elle force le respect .


Les deux hommes aussi, forcent le respect, un nouveau départ, une rencontre qui va chamboulée les deux protagonistes avec pour résultat ….. Ca, vous le découvrirez en lisant cette bouleversante histoire de reconstruction, tolérance et résilience ; ces trois termes l’auteure nous les déroulent d’une main de maître comme à chaque fois qu’elle nous livre, quelque soit les thèmes qu’elle aborde.
Ils partent vers de nouveaux horizons ……
Voilà, que dire de plus !! Emy, t’es chiante !! Dans le bon sens, hein, tu m’as fais faire des montagnes Russe d’émotions !! Tu ne sais pas à quel point tu es douée !!
Voici mon avis sur cette pépite, j’ai plus qu’adoré ce parcours de deux hommes écorchés par la vie et ses conséquences.
A plus !! Foncez !!


Amazon https://www.amazon.fr/dp/2322219207/ref=asc_df_23222192071660899600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2322219207&linkCode=df0

taz au revoir ici


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 405
Points : 1092
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum