BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Méfie-toi d'Halloween Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Méfie-toi d'Halloween Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Méfie-toi d'Halloween

Aller en bas

Méfie-toi d'Halloween Empty Méfie-toi d'Halloween

Message par Chantal13 Sam 1 Oct - 12:28

Méfie-toi d'Halloween 41048o10 Sortie le 1er octobre 2022 chez les éditions Sioni

Résumé :
Vous aimez les histoires sombres d’halloween ? Alors vous adorerez lire cette succession d’histoires et de plumes sombres et acérées des auteurs qui se sont investis dans ce recueil.
 
Lydasa, Sarah West, Zéa Marshall, Mag Fanpeyra et Cyrielle Rosabel Deer, vous offrent leurs visions d’halloween.
 
Les droits d’auteurs et les sommes récoltées seront reversés à l’association Dyslexiques de France qui œuvre en faveur des personnes, ayant des troubles spécifiques du langage et des apprentissages, communément appelés dyslexiques.
 
Attention, ce livre n'est pas à mettre entre les mains des moins de 18 ans, ni de celles sensibles et craignant le sang... voir plus ! Dans ce recueil, certaines scènes trash pourraient très vite heurter le public. Nous vous conseillons vivement de réfléchir avant d'entamer votre lecture. A vos risques et périls.
 
Ceci est une fiction, merci de garder l'esprit ouvert.
 
Public averti ! Personnes sensibles s'abstenir.

 
Avis :
Je remercie Mag Fanpeyra et les éditions Sioni pour ce service presse numérique.
 
Chaque texte à sa propre illustration. Chaque nouvelle du MF et MM, à part une, fais entre six et quinze chapitres. Nous montons en pression petit à petit, attention âme sensible s’abstenir.
 
SUCCUBE A LA TENTATION (Mag Fanpeyra)
 
Tout commence avec Raphaël qui pleure sa femme Olivia décédé depuis un an. Il rencontre sans le savoir Maelys, une succube qui prendra l’apparence de feue sa femme pour lui voler son âme et sa vie au passage lors d’un rapport sexuel, une belle mort :blush:
 
Même si pour sa survie, elle est obligée de se nourrir d’actes sexuels et d’âmes sinon elle périra dans une démence qui pourrait durée des années.
 
Maelys va rencontrer un certain Gabriel qu’elle sauvera de la mort mais il est insensible à son charme et envoutement, nous saurons pourquoi plus tard. C’est à se demander si ce n’est pas l’inverse, Maelys ne se reconnaît pas. Tout ne sera pas un long fleuve tranquille, bien au contraire.
 
Vive les repas de familles, lisez, vous comprendrez !! :blush:
 
INVOCATION – Texte poétique (Cyrielle Rosabel Deer)
 
Alors là, j’ai été surprise de constater que ce soit un texte de seize lignes mais qui parle d’amour.
 
LE GOUT DU SANG (Zéa Marshall)
 
Son désir le plus profond : vous aller adorer découvrir le secret de Alice, bon appétit. :blush:
Alice est à priori, une jeune femme comme toute les autres mais elle ne ressent et montre aucune émotion.
 
Elle a passé difficile, mais elle en est ressortie forte. Elle travail pour un patron pervers qui une fois par semaine la coince dans un coin mais elle finira par se venger, Alice finira le soir du 31 octobre, par partir à la chasse.  
 
Alice ira dans un club libertin pour se « débarrasser de sa virginité » mais pas seulement. Elle rencontrera Frédéric et puis le beau, le magnifique, magnétique Dévil (son surnom). Cet homme au physique hors-norme, (vous voyez The Rock ?) qui va la chambouler au plus haut point. Il va devenir son obsession.
 
Une histoire sous haute tension, quoi de plus normal quand on est membre de la mafia qui trempe dans la drogue, la prostitution et les meurtres.
 
PETITE MORT (Lydasa)
 
Denis à était pousser du toit par son ex Cameron. Il est déclaré mort et se réveil à la morgue, saute sur l’employé nécrophile qui allait le violé. Il ne comprend pas ce qui lui arrive.
 
Il va vouloir se venger de son ex, quoi de plus normal me dirais-vous. Ils avaient tous les deux une relation toxique. Cameron qui était violent et colérique avec lui, Denis qui était trop possessif, jaloux au point de le stalker.
 
Tout va changer quand Denis va rencontrer Call, découvrir que Cameron était mauvais pour lui et qu’il n’est pas seul (vous comprendrez).
 
LE PLAISIR DE LA VENGEANCE (Sarah West & Lydasa)
 
Les héros ont une relation qui est hors du commun, qui peut choquer et qui va surement vous choquer. Personnellement, je ne suis pas choquée par cette histoire, il faut avoir l’esprit très très très ouvert.
 
Je ne vais pas en dire beaucoup. Léo va être victime de son « meilleur ami », après la vengeance sera terrible, aider par X.
 
« Je suis gay, j’aime X et, surtout, je suis un pervers sexuel et sadique »
 
Je dirais juste : de l’amour, du sang, beaucoup de sexes.
 
DU PLUS PROFOND DE MON AME (Sarah West)
 
Des jeunes gens vont participer à un Escape Games chez Jason et sa femme Océane. Le jeu dure six heures, le soir d’halloween, dans la maison des horreurs. Seulement tout ne va pas se passer comme prévu. Quand les trois hommes qui se pensent intouchables grâce à leurs parents commettent l’irréparable, le côté sombre de Jason ressort et cela va être un carnage.
 
Océane est la seule personne qui arrive à calmer les pulsions de Jason qui était un tueur. Par amour, il a refait toute sa vie pour elle-même si son ancienne vie lui manque parfois.
 
Je pourrais décrire cette histoire comme les Saw avec des énigmes mais à la base sans le sang et les meurtres.
 
Pour finir :

Tous les personnages ou presque ont un passé qui ont fait ce qu’ils sont devenus. Certains sont attendrissants, d’autres clairement un problème à la capsule mais tous non pas voulu leurs situations.
 
J’ai adoré ces petites histoires qui m’ont donné des frissons d’horreur, parfois du dégout, ou même des rires à certaines réflexions. Je recommande et vais l’acheter en papier, vous ferez une bonne action.
 
 
Site d’achats : ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum