BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le jardin des délices  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le jardin des délices  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le jardin des délices

Aller en bas

Le jardin des délices  Empty Le jardin des délices

Message par miss borgia Sam 15 Oct - 17:32

Le jardin des délices  Cover-10875

Célidore est amoureux. Mais avec sa bien-aimée, cela ne se passe pas à la hauteur de ses espérances. Afin d'en faire une histoire d'amour heureuse, il se déplace non seulement d'un continent à l'autre, mais aussi d'une époque à l'autre. Dans cette quête courageuse, il est sur la piste d'un secret enfoui dans la mémoire des hommes, mais qui remonte épisodiquement à la surface au hasard des cultures et des religions. Plusieurs fois, il est sur le point d'abandonner, car le secret s'avère à l'opposé de l'expérience humaine commune en la matière.


Avis TCHIN danse
Aux premiers abords, la couverture vend du rêve, elle attise la curiosité ; sauf que voilà je n’ai pas réussi à entrer dedans totalement. L’histoire en elle-même est très jolie attention !! Le fait que Célidore veut comprendre pourquoi cela ne marche pas avec son amoureuse, il est bien décidé à trouver le pourquoi du comment justement. Un secret bien gardé ….
Célidore a un don, celui de voyager dans le temps mais dans le récit , j’aurais aimé que les voyages soient moins prenant dans le fil de l’histoire et que la relation entre nos deux amoureux soit plus mise en avant. Et si ce n’est pas le cas , c’est qu’il faut que je le relise.
Bref, j’ai tout de même passé un bon moment, c’est le premier récit que je lis de l’auteur et je trouve que le personnage de Célidor mérite que je m’y intéresse un peu plus ( j’ai vu qu’il y avait d’autres histoires avec lui). L’auteur a jolie plume qui amène le lecteur a faire défilée les pages, même si on n’est pas trop accroc aux thèmes abordés.
Un grand merci !!
A plus !!
TCHIN ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum