BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un site nommé désir  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un site nommé désir  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un site nommé désir

Aller en bas

Un site nommé désir  Empty Un site nommé désir

Message par miss borgia Ven 21 Oct - 16:04

Un site nommé désir  Un_site_nomme_desir-620436-264-432

" Un site nommé Désir... " C'est le nom que Lou a donné au site qu'elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires... Côté cœur, il y a l'amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s'interdisant d'aller jusqu'à l'orgasme. Et ne pas tomber amoureux... À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu'un garçon qui joue à l'Homme Fatal, celui qu'on n'a pas le droit d'aimer ?
 
                                                                   Mon Avis bug splash
https://www.youtube.com/watch?v=6LgYEz0Td1k
Par ce titre fort alléchant je me suis dite  « wooouuh !! Cela promets !! », ouais et bien il n’y que le titre d’alléchant car le contenu n’y est pas. Toutefois l’histoire est coquine, une bande de copines qui décident de faire vivre  à plein temps leur site coquin ….
Borgia !!! y fait déjà chaud  pas besoin que tu fasses monter  la température !!!
Que veux –tu mini  moi  hihi, sinon entre  essayage d’accessoires coquin, moulage ludique d’une certaine partie  de l’anatomie masculine et autres rêves tout aurait bien pu se passer mais voilà…. Y’a tromperie  sur la marchandise !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=cOb5i8qAWUs
Entre une qui se prend pour Barbie domina , une qui carbure  au Mojito (c’est pas Mwaah) , l’autre qui rêve de se faire  une partie de jambes en l’air à 5 mecs pour elle et qui fantasme  plus vite que son  ombre  (la petite sœur de Lucky Lucke) sans compter la dernière pour l’héroïne du film Millénium dans son taf !!! Euh ?? Il est où le site là -dedans ?? L’auteure n’en parle presque pas, dommage …
Une énième parodie de la bande de copine de « Sex and the city » et franchement cela commence à être lourd, cependant  une histoire coquine toute simple sans prise de tête où quelques une par ci par là sans rien de transcendant ; je vous garantit pas le pétage de culotte car j’en vois pas l’intérêt , ah j’allais oubliée l’avalanche de noms de marques NOM DE ZEUS !!! Faut arrêter, c’est un livre pas une vitrine de pub !!!!
Bref, je l’ai lu sans pour autant prendre mon pied parce que je n’en voyais pas l’intérêt , une plume simple mais il manque pleins de trucs notamment sur le site, et ça c’est archi dommage, trop de pub tue la pub !!!! Enfin, je n’en dirais pas plus vous vous doutez  bien parce que même si je n’ai apprécié que moyennement le livre ce sera peut -être le contraire  pour toi cher  public !!


Amazon
https://www.amazon.fr/site-nomm%C3%A9-d%C3%A9sir-Borgia-Lou/dp/2842717996/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Un+site+nomm%C3%A9+d%C3%A9sir+Lou+Borgia&linkCode=xm2&qid=1666360911&s=books&sr=1-1
 
  puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum