BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Clara et son prince (pas si) charmant Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Clara et son prince (pas si) charmant Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Clara et son prince (pas si) charmant

2 participants

Clara et son prince (pas si) charmant Empty Clara et son prince (pas si) charmant

Message par miss borgia Mar 15 Nov - 17:22

Clara et son prince (pas si) charmant Clara_et_son_prince_pas_si_charmant-5043687-264-432

Moi c’est Clara,
Un conseil ?
Oubliez le prince charmant, toute cette histoire n’est qu’une énorme fumisterie !
Dans les comédies romantiques on nous fait miroiter des merveilles. On pense qu’on va rencontrer l’homme de notre vie au coin d’une rue, et filer le grand amour instantanément, avant de se marier et de pondre une flopée de mioches.
Faux ! Tout ceci n’est qu’un ramassis de conneries !
L’homme idéal n’existe pas. J’ai 28 ans, je ne me berce plus d’illusions. Tous les hommes que j’ai fréquenté avaient l’air de prime abord de parfaits princes charmants, mais une fois le charme des débuts rompu... il ne restaient plus que de vilains crapauds et des abrutis finis.
Terminé ! On ne m’y reprendra plus. Je ne me ferai plus avoir. Je ne crois plus au coup de foudre, ni à l’alchimie... maintenant je recherche le parfait coup de b***... quitte à se faire « baiser » par les mecs autant en profiter pour grimper aux rideaux.
C’était en tout cas mon cheval de bataille... jusqu’à ce que Mr. Perfection ne me tombe sur le coin de la gueule. Je l’avais pas vu venir ce connard !"

Avis danse au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=fYwFhLAaqtI musique d’ambiance
Croire en son prince charmant, c’est inscrit dans l’ADN des filles depuis l’instant où on vous lis une histoire de contes de fées, et ça ; personne ne pourra vous l’enlevez. Sauf que , bah oui il y a un mais….
Il s’appelle réalité !!!! Et ça fait un mal de chien.
C’est ce que Clara a fait comme découverte, les princes et tout le tintouin qui en découle, c’est le plus gros fake de l’univers pour elle. La voilà, la grosse claque de la réalité !!

Heureusement, elle sa bande d'amies, toutes réunies, elles sont barrées comme pas permis et l’histoire que l’auteure a construite autour d’elles est comme la petite troupe.
Maintenant , c’est l’heure de mon moment préféré : « FREESTYLE CACAHUETE !! »
Mister Perfect…..
Sera-t-elle heureuse avec lui ? Ca ? Va falloir faire un saut chez amazon et hop hop hop hop !! Dans votre liseuse !!Je vous laisse découvrir son histoire !
En fin de compte, Clara est une fille comme on rêverait d’être, sûre d’elle avec tout de même ses faiblesses, mais avec ses amies ainsi que son chat ( Sacré personnage aussi celui là)

L’histoire de Clara, c’est de l’humour à chaque page, un trait de caractère de l’auteure mis sur une page blanche qui détonne un max !! Barrées ( L’auteure et son personnage) , c’est un sacré moment de lecture, c’est moi qui vous le dit !!
Que dire de plus ? Hum, laissez moi un instant ….
Rien !! Il n’y a rien de plus à dire, parce que sinon ce n’est pas juste. La plume et la muse de l’auteure a une fusion à faire rire les belles mères ( Ce n’est pas gagné avec la mienne mais sait on jamais , un malentendu #pastaperjesuispartie) .
Bref, j’ai adorée Clara et ses copines, j’ai passé un super moment !! Je vous conseille , très fortement de faire chauffer votre carte chez amazon !! Pour savoir si mister perfect et clara match …..
Au revoir !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Clara-son-prince-pas-charmant-ebook/dp/B0BLNN652V/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Clara+et+son+prince+%28pas+si%29+charmant+Manhon+Tutin&linkCode=xm2&qid=1668529133&qu=eyJxc2MiOiIwLjMwIiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&s=books&sr=1-1

au revoir ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Clara et son prince (pas si) charmant Empty Re: Clara et son prince (pas si) charmant

Message par Chantal13 Sam 28 Jan - 23:33

Avis :
Je remercie l’autrice pour l’envoie de ce service presse.

Avec l’avant-propos Clara nous met directement dans son histoire, elle n’a aucun filtre, les hommes en prennent pour leurs gardes. Elle ne croit plus à l’amour alors elle ne fait que s’amuser.
Clara a ouvert un blog : un journal désinhibé et sans tabou de mes déboires sexuels. Rien que ça :blush:

Elle vit dans son appartement avec Vlad son chat qui mettrais les chocottes à n’importe qui, tellement on le croirait possédé (psychopathe et bipolaire selon Clara), et son cochon dinde Wolfgang qui aime donner de la voix.

Tous les vendredi soir, Clara et ses amies affectueusement surnommer « les poufs » se retrouve pour une soirée. Nous avons notre fameuse Clara avec sa sacrée répartie pour mieux cachée ses blessures. Vanessa (Nessa) qui est marié à Logan, c’est sans doute la plus sage des trois. Alysha (Aly) la magnifique métisse, celle qui à le caractère le plus fort.

Clara va avoir plusieurs dates (rendez-vous) plus ou moins réussi. Elle va rencontrer Owen quand elle va emmener le démon euh son chat au véto. Il a tout pour plaire, c’est un cliché à lui tout seul (beau goss, sexy au corps de rêve, une voix rauque et sexy.

Il faut savoir qu’à ce moment-là, Clara à 28 ans et Owen 45, ce qui ne gêne en rien. Va alors commencer un jeu du chat et de la souris, avec les peurs, les hésitations.

Clara, j’ai adoré son humour, sa force et son courage. C’est une femme qui a était brisé qui garde des peurs et des failles qu’elle dissimule à coup de répartie et d’humour, mais Owen l’apaise.

Ce roman est comme un champagne avec les bulles qui vous remonte dans le nez. C’est marrant, on passe un sacré bon moment, on rit, on pleure, on est en colère parfois.

PS : C’est PAIN AUX CHOCOLATS !!!!!

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas