BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Christmas Fuck Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Christmas Fuck Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christmas Fuck

Aller en bas

Christmas Fuck Empty Christmas Fuck

Message par Chantal13 Ven 9 Déc - 16:55

Christmas Fuck Cvt_ch10 
Résumé :
Punaise, c’est reparti pour un tour, nous entrons dans la période des fêtes.
Wouhou décorations, cadeaux et tout le tsoin-tsoin !
 
Si seulement il n’y avait que ça, cette année, j’ai la double peine :
 
- Préparer le repas de Noël pour toute la famille (rien que d’y penser, j’ai envie de vomir. Une indigestion avant l’heure)
- En plus des préparatifs (barbants) je dois me coltiner cet emmerdeur de Père-Noël (que j’avoue être sexy) croisé à maintes reprises.
 
Heureusement, une chose me redonne le sourire : ma caisse de Monbazillac.
 

Que la fête commence !


Avis :
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique et je me suis régalée.
 
Je me suis régalée en lisant ce livre, venez le découvrir vous-même.
 
Petite musique pour être dans l’ambiance : ICI


Léonie est une jeune femme de trente ans qui tiens une boutique de Prêt-à-porter, elle a longtemps été en couple avec Jérôme mais à la suite d'un évènement, ils finiront par se séparer. Elle va devenir froide pour se protéger et ne plus souffrir. Elle a des frères jumeaux Timmy et Jimmy, âgés de vingt-cinq ans. Elle vit en Savoie.
 
Elle va rencontrer à plusieurs reprises Lisandro. Elle tombe sous son charme très rapidement quant à lui, il tomber amoureux très rapidement, un vrai coup de foudre.
Au début, tout est beau mais Lisandro cache quelques choses.
 
Lisandro vit et travaille à Bordeaux ou il est ébéniste (fabricant de meubles) mais viens voir sa mère pendant quinze jours tous les ans à la période de Noël.
Il va demander à Léonie de venir avec lui pendant quelques jours à Bordeaux mais tout ne va pas se passer comme prévu. Son secret va être dévoilé et Léonie va très mal le prendre. À la suite de cela, les deux tourtereaux vont dépérir.
 
Léonie va-telle arriver à pardonner à Lisandro ?
 
Enfin :
 
Il y a quelques clichés mais ils passent facilement. Nous avons aussi l’épilogue de cette histoire, ce que j’aime bien. J’ai adoré cette histoire qui passe tout seul, pleins de bons sentiments qui fait du bien en période de Noël.
 
L’autrice à crée une histoire simple, efficace même si l’on sait comment cela va finir.  J’aurais aimé que Léonie comprenne pourquoi Lisandro ne lui a rien dit plutôt, elle réagit comme il le craignait. J’aime beaucoup la relation de Léonie avec ses frères, ils la taquinent souvent mais sont présent quand elle a besoin d’eux.
 
Je vous recommande tout de même cette histoire.
 
PS : Le monbazillac c’est super doux et bon. A boire avec modération.
 

Site d’achats ICI
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum