BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sur un arbre perché  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sur un arbre perché  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sur un arbre perché

Aller en bas

Sur un arbre perché  Empty Sur un arbre perché

Message par miss borgia Ven 20 Jan - 20:18

Sur un arbre perché  Sur_un_arbre_perche-5081943-264-432

Une seule seconde d'inattention et la vie d'Alice bascule : Dimitri, 4 ans, le fils de son compagnon, échappe à sa vigilance. En panique, la jeune femme part à sa recherche, mais elle est victime d'un grave accident. À son réveil, elle doit se rendre à l'évidence : l'enfant a été kidnappé. Rejetée de tous et rongée par la culpabilité, la « belle-mère négligente » n'a désormais qu'une obsession : retrouver Dimitri, coûte que coûte. Ignorant alors tous les dangers… Sans le soupçonner un instant, Alice va se précipiter au centre d'une toile tissée par la pire des trahisons.
ouf splash

Avis
Maitre corbeau sur un arbre perché ….. ( bruit de disque rayé) Je vous arrête de suite si vous voulez lire cette histoire , vous devez avoir vos nerfs bien attachés !! Figurez vous que quand Taurnada m’a proposé ce sp , j’ai tiqué sur le nom de l’auteur, j’ai cherché deux bonnes heures ; puis j’ai trouvé !! C’est l’auteur qui a écrit « Prison Bank Water » !! Cela remonte à 3 ans, mais punaise !! Je vous conseille cette histoire autant que celle-ci !!
Sachant ce que ce livre m’avait donné en terme d’émotions , je me suis plongée dans cette nouvelle histoire sans soucis !! J’ai de suite retrouvé le style « chaud patate psychologique » de l’auteur, un prologue qui vous dresse les poils du dos, sans compter la trame du résumé.On entre de suite dans la tête d’Alice, ce qu’elle vit comme cauchemar est indescriptible, et en tant que lectrice , je me suis pris tout ce qu’elle ressent en pleine figure. J’ai surtout voulu savoir dans quel schmilblick elle s’était mise, pour la bonne cause au début mais c’est un puits sans fond….
Un style percutant avec ce qu'il faut de sadisme. Des chapitres courts , une plume hors du commun , je pense que l’auteur a monté d’un cran dans son imagination et il y en a encore sous le capot !!
Quand je vous dis que vous avez intérêt à être certain de vos nerfs , je me trompe rarement mais avec Taurnada, vous allez en voir de toutes les couleurs !!
Allez , j’espère que votre main vous démange pour savoir si Alice va retrouvé Dimitri ,clique de suite chez Amazon !! Foncez !!
A plus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


splash au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum