BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wolfgang reverse Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Wolfgang reverse Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wolfgang reverse

Aller en bas

Wolfgang reverse Empty Wolfgang reverse

Message par miss borgia Mar 31 Jan - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une semaine par mois, le groupe de pop music Wolfgang Reverse défraye les chroniques, grâce au talent indiscutable de ses membres et leurs facéties amusantes à l’écran. Leurs nombreux fans ignorent que leur absence cache leur véritable nature en lien avec la pleine Lune.
Des loups-garous ? Non, c’est tout inversé !
Noa, leur manager et soigneuse animalière, a l’épuisante charge de cette curieuse meute de loups, élevés comme des chiens de compagnie, qui se transforment mensuellement en humains à la lueur complète de l’astre.
Hélas, Noa n’a pas fini de s’arracher les cheveux, lorsque les chanteurs acceptent de participer contre son gré à une émission de télé-réalité qui pourrait les exposer au danger...
 
Avis au revoir danse
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  « Dynamite » BTS
Le résumé en dit beaucoup, mais vous savez quoi ? Je m’en fou, c’est l’histoire qui compte et ici, l’auteur m’a complètement bluffé !! Le groupe est en faite une meute de loups métamorphes , 6 frères qui ne savent pas à quoi s’attendre en acceptant la participation à cette fichue téléréalité !! Six caractères différents les uns des autres, qui au final se révèlent une sacrée bande de loustics.
Ils donnent et vont encore faire faire des cheveux blanc à Noa, leur soigneuse/manager ; elle les a vus grandir , devenir ce qu’ils sont un boys band hyper canon !! La trame de cette histoire continue d’une belle façon, les garçons évoluent, grandissent psychologiquement mais ils restent avant tout des frères. En bref, des amours.
Il est surtout question d’être différent, de montrer ces différences aux yeux de tous qu’elles soient. Cette histoire fait rire, fait avoir des émotions diverses, et nous fait réfléchir sur le monde qui nous entoure.
Un gros et grand merci à l’auteur pour cette super histoire, tu m’as bluffé sur toute la ligne !! Noa et les loustics sont attachant en tout point. Ta muse et ta plume sont connectées et elles déchirent !! J’ai adoré !! Encore un pas de fait chez les métamorphes !!
J’espère qu’il y aura la suite ….
A vous de lire !! L’auteur vaut le détour !! Ce n’est pas des bêtises !!
A plus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ouf au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum