BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Veddam Prime  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Veddam Prime  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Veddam Prime

Aller en bas

Veddam Prime  Empty Veddam Prime

Message par miss borgia Lun 6 Fév - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le capitaine Dale Ruskin ne se doute pas de ce qui l’attend lorsqu’il se pose à la surface de Veddam Prime qu’il souhaite explorer. Il a d’autres sources de préoccupation en la personne de son second, Ada Liyi. Ruskin est en effet persuadé que cette dernière veut l’éliminer. Mais coincé avec elle sur ce monde plus dangereux qu’il n’y paraît, Dale va vite se rendre compte que les apparences peuvent être trompeuses et que ce qui le menace réellement n’est pas ce qu’il croit.


Avis au revoir danse
Musique d’ambiance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Star Trek 2009 Original Theme 720p
 
Ne pas se fier aux apparences, c’est le maitre mot de cette histoire,  une histoire que mr Roddenberry aurait pu prendre pour une aventure Star trek avec les moyens techniques de maintenant(Oui, je suis une grande fan de Star trek au cas où hihi) Ce serait tout bonnement génial !!
J’ai donc suivi un vaisseau d'exploration en orbite autour de la planète Veddam Prime à priori accueillante pour une future colonie Terrienne. Sauf que voilà , il y a un facteurs que le capitaine ( Un poil grincheux) doit prendre en compte, la soi disant hostilité de son second qui est une Hiradinne, une extra terrestre et si au départ leur relation est sujette à l’électrocution ,et un second facteur qui est que Veddam Prime n’est pas tout à fait ce qu’elle prétend.
C’est à ce moment là que ça part en freestyle cacahuète !!
J’ai eu un sacré coup de frousse et un énorme coup de cœur !! Cet univers m’a super bien accroché , j’avoue que le fait que j’adore star trek m’a beaucoup aidé et l’auteure a contribué au super voyage que j’ai pu faire sur Veddam prime .
Une plume magique , une muse qui en a , j’en suis certaine encore sous « le capot » et je suis prête pour la suite !! Il faut que vous alliez lire cette super histoire !! J’ai kiffé total !!
Merci infiniment à l’auteure, j’attend avec impatience la suite, je serais sage tout de même car je sais qu’une suite ne s’écrit pas d’un claquement de doigt. Je vais relire cette histoire car ma première lecture m’a tellement entrainée que j’ai pas vu les heures passées.
A plus !! Pour de nouvelles aventures !! au revoir ici


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum