BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'alcôve tome 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'alcôve tome 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'alcôve tome 3

Aller en bas

L'alcôve tome 3 Empty L'alcôve tome 3

Message par miss borgia Lun 6 Fév - 21:55

L'alcôve tome 3 Lalcove_tome_3_enzo-5093322-264-432

Depuis leur baiser échangé lors du Nouvel An, Enzo et Arthur ont plusieurs fois réitéré l’expérience dans les recoins sombres de L’alcôve, sans jamais mettre de mots sur ce qu’ils ressentaient. L’alchimie entre eux est évidente, mais Enzo est en couple depuis plusieurs années, tandis qu’Arthur est un fidèle et très actif client du club libertin.
Il est donc facile d’imaginer qu’il n’y a rien de sérieux dans ces moments aussi intenses que tendres.
Aidés par un été caniculaire et une bande d’amis décidée, ils vont tenter de comprendre leurs émotions et se découvrir réellement.
Enzo réussira-t-il à mettre de l’ordre dans son existence ? Arthur est-il prêt à s’engager ?
Et si ce baiser du Nouvel An était le début d’une nouvelle vie ?
 
Avis au revoir au revoir au revoir au revoir
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=YcOtpj52FJc&list=RDYcOtpj52FJc&start_radio=1 Libertine Theme
 
Me voici de nouveau dans une des nombreuses histoires de Séverine, tout doux une belle ambiance « Hot chiqui boom) et des personnages qui le sont tout autant.

Enzo, c’est le 3ème personnage décrit dans la série « L’alcôve », un club libertin où comme à Vegas, tout ce qui s’y passe reste sur les lieux. Dans ce dernier opus de l'Alcôve (Les trois peuvent se lire indépendamment).

 J’ai mis les pieds dans ce lieu qui respire l’amour sous toutes ses formes, plein de secrets avec Enzo et Arthur.
Qui est Arthur ? Un personnage actif du club et surtout régulier, ses pensées sont tournées vers Enzo. Ils ont échangés des moments rien qu’à eux, mais enzo ne sait pas sur quel pied dansé, car son couple est ancré , il n’ose pas s’avoué ce qu’il est avec arthur, un vrai couple alors qu’il y est déjà avec sa compagne. La peur de l’incertitude ….
C’est le second livre que je lis de l’auteure, c’était sur un autre sujet mais c’était poignant, ici, elle aborde un autre sujet et c’est avec une telle facilité qu’on est de suite rassuré pour la suite de l’histoire.
Je n’ai pas lu les deux premiers tomes, mais je vais y remédier sous peux , parce que l’ambiance de ce tome amène à en savoir plus sur ce lieu atypique.J’ai beaucoup aimé ce couple qui se construit au fur et à mesure, même si il y a une notion d’adultère ; cela reste une belle histoire d’amour.
Merci séverine, j’ai adoré Enzo, il a un petit quelque chose qui fait qu’on ne peut pas le détester.
 
A plus, pour de nouvelles aventures !!
 
Amazon   au revoir danse coeur ici


https://www.amazon.fr/Enzo-Lalc%C3%B4ve-3-S%C3%A9verine-Balavoine/dp/B0BTPD13RP/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=L%27Alc%C3%B4ve%2C+3+%3A+Enzo+S%C3%A9verine+Balavoine&linkCode=xm2&qid=1675716452&s=books&sr=1-1

miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum