BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pacte de sang  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pacte de sang  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pacte de sang

Aller en bas

Pacte de sang  Empty Pacte de sang

Message par miss borgia Lun 27 Fév - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jane Mancini, flic à Seattle, est prête à tout pour sauver sa nièce, y compris servir de plateau-repas à un vampire, si le sang de celui-ci peut sortir la petite fille du coma. Mais il suffit d’une seule morsure pour que se forme le rarissime Lien Obscur. Jane et Eric se retrouvent irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Jane, qui n’a rien d’une héroïne de roman sentimental, refuse de succomber au charme ténébreux du vampire...
Sa mission est de protéger les citoyens. Même ceux avec des canines...
Cette romance paranormale est déjà parue sous le même titre, sous le nom d'autrice Victoria Lace. Cette nouvelle édition contient le même texte.


Avis taz danse au revoir
Musique d’ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Lucifer » générique de la série .
Vous connaissez la série « Lucifer » ? Non ? Vous attendez quoi !? Regardez la série est une chose, mais lire une histoire qui parle du même schéma ( A peu de chose prêt) en est une autre, parce que lire donne d’autres et différentes sensations .
N’ayant jamais lu l’histoire d’origine sous l’autre pseudo de l’auteure, je suis partie avec Jane Mancini d’une façon neutre. Disons que la jeune femme envoi du couscous , et ce dès les premières lignes. Elle est flic à Seattle (Naann, je vous vois venir, ce n’est pas une fille a se vautré  par terre à cause d’un tapis !! Ce n’est pas le genre de la maison voyons !) Jane est une femme forte et déterminée , prête à tout pour sa famille et en l’occurrence ici c’est pour sa nièce qu’elle va devoir remonter ses manches. La choupinette est malade et est dans le coma.
Le « seul » remède, le sang d’un beau gosse qui de plus est un vampire, OKAYYYY !!!! Sauf qu’il y a un truc que les deux personnages n’ont pas vu venir, ce truc , c’est de tomber amoureux l’un de l’autre.Il y a un jeu de chat et de la souris qui n’est pas déplaisant, parce qu’ils sont des têtes de mules l’un comme l’autre !......
Comme dit dans le résumé, c’est une histoire déjà parue, j’ai super bien aimé y plongée une nouvelle découverte de l’auteure pour moi ; elle sait mettre le lecteur dans le bain tout de suite. Je n’ai absolument rien à redire sur sa muse, ni sur sa plume parce qu’elles sont toujours au top !! Un grand merci vraiment !!
Sur ce , à plus au terminus !! FONCEZ !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
danse au revoir ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum