BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tsitadel Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tsitadel Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tsitadel

Aller en bas

Tsitadel Empty Tsitadel

Message par miss borgia Lun 6 Mar - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux confins du monde, dissimulée dans la vapeur de ses prodigieuses machines, se dresse une bien étrange cité…

Tsitadel, car tel est son nom, est dirigée d’une main de fer par l’énigmatique Guide Suprême et son Parti Unique aux forts relents de dictature soviétique. Pour les habitants confinés à l’intérieur des fortifications, les temps sont durs. Déjà persuadés de l’imminence d’un assaut d’envahisseurs, ils doivent à présent s’accommoder d’une nouvelle menace : de dangereuses créatures, les rôdeurs, sont apparues à l’Extérieur et semblent bien décidées à déchiqueter tout ce qui se tient sur deux pattes. Les dernières rumeurs font même état d’un spécimen capable de se camoufler parmi les hommes, qui aurait déjà compromis la Sécurité Intérieure…

Au milieu de ce tumulte, le colonel V.E. Szatonovitch est plus que jamais sur la sellette. Sa dernière chance d’éviter la disgrâce repose sur sa récente affectation à la traque du mystérieux rôdeur. Mais il est loin de se douter que de son enquête dépend le destin de Tsitadel toute entière…
Auteur
Jeune auteur de fiction fortement attiré par la SF. Ingénieur en énergie dans la vie mais également passionné de littérature, il publie son premier roman "GESTALT" en 2020. Ses influences sont diverses, du naturalisme brutal de Welsh à la vision dystopique de Gibson en passant par l'effervescence stylistique des frères Vaïner.


Avis danse taz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Epic Steampunk Instrumental Music: Almighty Clock (musique d’ambiance)
 
J'ai adoré lire ce livre, une nouvelle belle et superbe découverte comme je les aimes !! Ce livre m’a vraiment emporte dans un autre monde qu’ est le steampunk. Là, il y a un truc qui fait que ça passe nickel !!
Le travail qu'a fait l'auteur est énorme !! Riche en tout , des descriptions qui font froid dans le dos ( Cela se passe en Russie), parce que au fur et à mesure la pièce qui vous entoure devient l’endroit décrit dans l’histoire et ça , j’adore !! .
Bienvenu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une citée dirigée par le Guide, croyez moi, vous ne voudrez pas y vivre pour tout l’or du monde !! Tout y est interdit. Vous avez à peine fait connaissance de la cité que ça part en cacahuète.

Une intrigue qui tient vraiment la route, dans un monde qui fiche la frousse tellement l’ambiance générale est prenante. Un personnage atypique , Vassia, Colonel Vassili Egorovitch Szatonovitch pour être plus précis (Jackpot au Scrabble !! Et bonjour le mal de tête) Je n’ai pas su au départ comment le prendre mais il s’est rattrapé, il a un humour je dirais noir et cynique par-dessus le marché.
Un grand merci à l’auteur pour cette belle découverte, une plume et une muse qui je pense n’ont pas fini de faire parler leur magie !!
Le plus flippant, cette histoire est de la science fiction nous sommes bien d’accord ? Mais voilà, certains points frôlent notre réel ……
Je dis ça , je ne dis rien …..
Voilà, il y a tellement à dire sur cette histoire , alors pour finir , deux mots : Foncez et Amazon !!
A plus dans le bus !!


Amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ouf ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum