BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Captif suer Eden  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Captif suer Eden  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Captif suer Eden

Aller en bas

Captif suer Eden  Empty Captif suer Eden

Message par miss borgia Lun 20 Mar - 13:29

Captif suer Eden  Captif_sur_eden-5108353-264-432


Une planète sauvage
Une rencontre improbable
Entre le primitif sensuel et le scientifique craintif, l'amour est-il possible?
Julian, un jeune botaniste, vient d’arriver sur Eden, une planète récemment découverte. Au cours d’une expédition, il est enlevé par un clan de primitifs natifs d’Eden, qui le conduisent à leur chef, Neven. D’abord effrayé, Julian va embarquer pour un voyage où il va découvrir sa sensualité et l’amour.
Venu d’une Amérique répressive, le jeune homme va devoir alors choisir entre une vie auprès de Neven dont il tombe peu à peu amoureux, et le retour sur Terre. La liberté et l’amour ont un prix, mais Julian est-il prêt à le payer ?
Ce titre appartient à la collection Leather & Lace.
 
Avis coeur coeur coeur coeur
https://www.youtube.com/watch?v=UpyBA78Syts&list=PLAbQpFLj-HgjKVVG3dSGHtACTgyojkWz9&index=5 Star Trek: Voyager - Main Title (musique d’ambiance)
 
Avant toute chose, si j’ai mis cette musique c’est par rapport au thème de l’histoire en entier, découverte d’une planète et bien sûr ce qui en découle …..

La planète Eden est particulière, un peuple atypique avec des mœurs et des actions fortes en émotions, une frontière très fine qui ressemble à la servante écarlate, et inversement, c’est « Woodstock » hippies et compagnie, je suis entrée dans un monde qui joue avec le feu en fait. D’un autre côté, le plaisir de découvrir un monde hors du temps dans un espace rempli de mystères, m’a beaucoup plu. Je me remets petit à petit dans le genre science fiction avec un œil nouveau.

 
J’ai donc fait le voyage en compagnie de Julian, il a envie de sécurité et de liberté, loin de son Amérique très répressive (Cela m’a fichue une frousse parce que « Notre Terre y courre » dans ce mic mac) Sauf que voilà, l’expédition a laquelle il participe tourne au vinaigre, il est capturé par des « chasseurs » et c’est là que ça part en cacahuète !! Car Neven et son peuple vont lui montrer une tout autre façon de voir les choses, à l’opposé de ce que Julian a fuit.
 
Warning Ce qui va se produire entre les protagonistes devient « Very hot chiqui boom !! », alors âmes sensibles s’abstenir !!
Concernant l’auteure, je n’ai rien à dire de plus que d’habitude, sa muse n’a pas dit ses derniers mots et j’adore tout simplement ! « Eden »est à lire absolument !!
Vous n’aurez pas besoin de chauffage, l’histoire va s’en chargé !!
Aller à plus !!


Amazon
https://www.amazon.fr/Captif-sur-Eden-romance-MM-ebook/dp/B0BX7B45JY/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Captif+sur+Eden+Victoria+Lace&linkCode=xm2&qid=1679307863&s=books&sr=1-1
 
 
 
au revoir danse puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum