BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
 Psylence  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
 Psylence  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Psylence

Aller en bas

 Psylence  Empty Psylence

Message par miss borgia Ven 7 Juil - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clara en est certaine : elle a vu quelqu'un dans leur chambre… Elle a essayé de prévenir son mari. Mais il ne l'a pas écoutée. Il aurait pourtant dû… Lui, comme toute la famille.
Lorsque Meghan Grayford, journaliste passionnée en phénomènes étranges, s'empare de cette histoire, elle ne réalise pas encore l'horreur qui la guette.
Pourquoi cet acharnement ? Pourquoi s'en prendre à ces braves gens ?
Et, surtout, comment arrêter le mal en personne lorsqu'il vous montre du doigt ?
Vous, le prochain sur sa liste…
 
Avis  taz ouf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  « Celtic Psytrance Meets Pirate Metal »
 
Un bon ami à moi, monsieur Obélix pour ne pas le citer, a toujours une bonne raison de boire une rasade de potion magique :
« Ce n’est pas ma faute !! Je suis tombé dedans étant tout petit »
 
Et bien moi, c’est pareil !! Mais dans la maison d’édition Taurnada !! Depuis que j’ai commencé à chroniquer avec eux, ce sont des bombes à chaque auteur du panel qui la compose.
 
J’ai retrouvée avec grand plaisir , Meghan et ses enquêtes de folie, à nous de ne pas tomber dans cette folie ; à ce moment là, on se dit que « Oui-oui et compagnie » est la solution pour ne pas y tomber mais je vous répondrais attacher votre curiosité à un poteau et passer votre chemin ! Cette fois –ci , ça part loin !! Une entité maléfique torture Clara , une personne âgée (La victime ou pas) de façon psychologique entre autre, cette entité va mettre les nerfs de l’équipe d’enquêteurs à rude épreuves et les nôtres aussi !! J’ai regardé plusieurs fois derrière moi , j’ai eu la frousse .
 
Ca part en cacahuète freestyle tout le long , pas un moment de répit !! La plume de l’auteur m’a une nouvelle fois conquise, je suis totalement objective !! Le genre thriller fantastique, un vrai régal finalement !! J’ai une autre vision du sous genre du thriller et j’adore !!
C’est un régal !! A lire sans modération !! Et je suis certaine que les enquêtes de Meghan , n’ont pas finies de nous surprendre !! Merci à l’auteur, vivement la prochaine !!
La magie , réelle ou pas, n’a pas finie non plus de faire parler d’elle….
A plus !!
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ouf taz puni
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum