Rescue 66
Page 1 sur 1
Rescue 66
Résumé :
Ambulancière, Hailey doit tout quitter si elle veut rester en vie. Elle s'imagine avoir découvert son paradis à Hawaï, mais c'est sans compter sur son collègue, Drew, un homme froid et blessant qui n'apprécie pas de la voir intégrer le centre de secours. Très vite, elle devra composer entre passé et avenir, mais surtout avec monsieur grincheux. Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?
Avis :
Je remercie l’autrice et la maison d’éditions pour l’envoie de ce service presse.
On en parle de la magnifique couverture ? J’ai acheté la version papier lors du salon Romance Fever à Vendargues.
Dans ce roman, Hailey est une jeune ambulancière qui est obligé de quitter son travail, sa famille et amis pour sa propre survie. Elle est une femme victime de son ex et celui-ci est introuvable donc le danger rode toujours.
Elle part s’exilée à Hawaï ou elle travaillera dans la brigade de Jacob qui est le frère de sa meilleur amie Kiara.
Elle rencontrera ses nouveaux collègues :
– Keanu, monsieur zen qui a toujours le sourire et de bonne humeur.
– Moana la sœur de Keanu, c’est une tornade, une véritable boule d’énergie qui donne la pèche, on ne s’ennui pas avec elle.
– Drew ou plutôt monsieur grincheux, je lui aurais mis des baffes tellement il est énervant. Je vais finir par le trouver attendrissant surtout avec Cassie.
– Jacob est le superviseur, le boss et même si ce sont ses ami.es, il sait les recadrer quand il le faut.
Tout ce petit monde se complète parfaitement pour former plus qu’une équipe mais une véritable famille ou les uns peut compter sur les autres.
On peut penser que c’est une énième romance mais pas du tout. Oui c’est une slow romance entre Hailey et X qui se met doucement en route mais pas seulement. Dans cette histoire, Hailey à subi beaucoup d’épreuves qui l’ont marqué bien plus qu’on l’imagine.
Les personnages sont attachants même monsieur grincheux. Les joutes verbales sont très agréables car cela donne du peps, l’histoire tourne autour de la vie des ambulanciers ce qui est très rare.
L’histoire est belle mais malheureusement toujours d’actualité ce qui rend l’histoire encore plus réaliste avec de nombreux rebondissements, des émotions fort car à travers les cauchemars de Hailey, nous apprenons ce qu’elle a subi.
Ps : attention dans certains passages, il faut avoir le cœur bien accroché.
« Plus jamais ça, plus jamais victime »
La maison d’éditions : ICI
Site d’achats : ICI
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum