BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quand l'eau glisse sur toi Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Quand l'eau glisse sur toi Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand l'eau glisse sur toi

Aller en bas

Quand l'eau glisse sur toi Empty Quand l'eau glisse sur toi

Message par miss borgia Ven 28 Juil - 16:11

Quand l'eau glisse sur toi Quand_leau_glisse_sur_toi-5204624-264-432

Hugo, Tony, Lise et Elliot partent en vacances dans la maison familiale de ce dernier, à Saint- Jean-de Luz- Ces quinze jours sont pour eux l'occasion d'oublier les études, les questionnements sur l'avenir et d'apprendre à surfer tout en jouant aux touristes.
Entre visites, promenades à vélos, baignades et camping sauvages, les quatre amis sont plus complices que jamais.
Mais Hugo nourrit des sentiments plus profonds pour Tony et ce dernier réalise que ce qu'il éprouve pour son meilleur ami est bien plus que ce qu'il imaginait.
Pourtant, passer d'amis à amants n'est pas si facile. La peur de se tromper et de perdre ce qui existe déjà peut freiner les ardeurs les plus intenses.
Jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne puisse plus résister et que les corps ruisselant de gouttes d'eau se trouvent enfin.
Ces vacances ne seront comme aucune autre...
 
Avis danse au revoir mouah
 
https://www.youtube.com/watch?v=WkPV51HtLfw « L’amour à la plage » Niagara
 
Cette histoire, c’est tout doux, une belle romance entre deux amis qui découvrent qu’il y a quelque chose de plus fort entre eux  ….
Ces deux amis font partis d’un groupe de potes, ils partent en vacances dans une maison qui appartient à l’un d’entre eux, histoire de ne pas penser à demain.
C’est là que nait la future relation, petit à petit aux grès des activités que tous font pendant ce temps des vacances.
Je le redis , c’est tout doux, mais arriveront ils à dépasser le stade amis/ amants ? J’ai crû au départ que cela n’allait pas marcher, sauf que l’auteure , c’est du Séverine Balavoine ; elle fait partie de ma liste « Y’a pas à tortiller du popotin, on fille direct dans notre grotte pour dévorer l’histoire »
 
Ca, va falloir le lire parce que cette histoire n’est pas que à lire, elle se vit parce que c’est frais sans chichis, pas prise de tête du super sévérine Balavoine comme pour ses autres histoires .
J’ai passé un super moment avec Hugo , Tony et les autres, je me suis évadée dans leur histoire et ça fait super plaisir !!  Je ne suis pas objective ? Certainement et à fond les bananes !!
Toujours une plume douce et agréable à lire, une histoire qui change !!
Bref, une histoire à lire et relire autant de fois que vous avez besoin. Allez y , foncez !!
En route pour une nouvelle histoire !!
A plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Quand-leau-glisse-sur-toi-ebook/dp/B0CCYXPH45/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Quand+l%27eau+glisse+sur+toi+S%C3%A9verine+Balavoine&linkCode=xm2&qid=1690552108&s=books&sr=1-1
  au revoir danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum