BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La disparue  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La disparue  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La disparue

Aller en bas

La disparue  Empty La disparue

Message par miss borgia Jeu 3 Aoû - 18:48

La disparue  La_disparue-5199049-264-432

Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre réputation ?

Au cœur de la campagne normande, les de Lacroix vivent une routine paisible.

Tout bascule lorsque leur fille unique, adolescente de quinze ans, est kidnappée lors d'une balade en forêt.

Aucun témoin, peu d'indices, l'enquête s'annonce compliquée pour les policiers.

Entre secrets de famille, faux-semblants et règlements de compte, l'image des de Lacroix s'effondre.

Soyez prêts à entrer tour à tour dans les pensées du père, de la mère et du policier chargé de l'enquête.

Cette histoire est inspirée des faits divers Grégory Villemain, Maddy McCain et de la fiction Gone Girl.
Auteure
Jeune enseignante en Normandie, Daphné a éprouvé le besoin de commencer à écrire pour libérer son esprit des maux du passé. D'abord une thérapie, ses textes ont vite pris forme et elle a ressenti l'envie de les partager. Écrire est maintenant une passion.
Daphné Milpiet n'est pas son nom de naissance. Elle a choisi une anagramme de celui-ci pour exprimer son double auteure.
Suivez-moi dans mes aventures sur Instagram et Facebook.
 
Avis taz danse au revoir
Comme disait si bien Maxime Leforestier dans sa chanson,on ne choisit pas ses parents ….Ni sa famille . Sauf qu’au bout d’un moment, la famille parfaite n’existe pas , le naturel revient au galop. La famille Lacroix va en faire les frais, tout commence par l’enlèvement de leur fille unique et à partir de là, ça part très vite en cacahuète !!
Le faux semblant se dévoile assez bien et fortement dès le départ des investigations, les parents ont un comportement louche aussi, pas ou peu d’émotions de leur part, ce qui laisse supposer que l’un des deux , voir les deux sont impliqués !! Et moi, ça J’ADORE !! Une ambiance un peu glaçante, une enquête avec un fil rouge et la magie de l’auteure ; c’est une histoire comme j’aime !! Une très belle découverte !!
Je ne regrette absolument pas ma lecture, elle a su décrire une sacrée ambiance qui vous prend jusqu’à la fin, poussant même le vice à mettre par moment, une fausse piste ou plusieurs !! Cela prend vraiment au vif, et puis l’inspiration de certaines affaires connues du public , j’ai été prise moi-même, parce que l’auteure a ce que j’appelle , un don et c’est ce qui s’appelle mettre en touche !! Pas un moment de répit !!
Une palette de personnage digne du jeu Cluedo !! Plein de questions , des persos qui cachent leur jeu , en gros , c’est jackpot pour moi !! Je suis une grande fan du genre !!
Merci vraiment Daphné !!
Foncez !!!! Elle le mérite vachement !!
Allez à plus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ici danse splash
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum