BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Astral - l'étoile du Lion Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Astral - l'étoile du Lion Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Astral - l'étoile du Lion

Aller en bas

Astral - l'étoile du Lion Empty Astral - l'étoile du Lion

Message par Chantal13 Lun 21 Aoû - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Mais qui est ce blogueur anonyme qui, par ses révélations fracassantes, menace la paix entre les Métamorphes et les humains ? 


C’est la question qui hante Cedrik, dernier Lion des États-Unis et nouvellement Alpha-King du continent. Depuis peu, des membres de différents clans dans tout le pays disparaissent sans laisser de traces, ce qui ne fait qu'accroître les tensions existantes entre les hommes et son propre peuple. Sans compter les informations sensibles, qu’aucun humain ne devrait détenir, qui circulent pour jeter de l’huile sur le feu !
Maintenir la paix entre les espèces devient de plus en plus délicat. À tout moment, tout peut exploser. Il lui reste une chance de restaurer l'équilibre de ce monde. Il doit trouver "son étoile", dont sa mère lui avait prédit la venue juste avant de mourir.
Parviendra-t-il à arrêter O.S. l'anonyme avant que la guerre n'éclate ? Et cette étoile, quel rôle joue-t-elle réellement ? Dans sa quête de réponse, Cedrik va devoir traquer les forces de l’ombre qui se révèlent bien plus retorses qu’il ne pouvait l’imaginer.


Plongez dans une aventure d’Urban Fantasy où les apparences sont souvent trompeuses et où les dimensions sont plurielles.


Avis :
Je remercie l’autrice pour l’envoie de ce service presse numérique via la plateforme simplement pro.
 
Pour commencer, je voudrais remercier l’autrice pour les petits cadeaux qui aller avec le service presse. la plume de l’auteur que je trouve agréable, belle. La couverture je la trouve sublime, c’est ce qui m’avais donné envie de le lire.
 
Dans An 2060, les métamorphes ont une forme mi-humain mi-animal. Ils ont un rôle essentiel pour la terre ainsi que les éléments tels que l’eau, l’air, et les sols. Ce sont des prédateurs certes mais ils peuvent devenir des proies car pour leurs survies, ils ont toujours vécu cachés en devenant des légendes.
 
Mais après 30 ans de guerres sanglantes, les humains et les métamorphes arrivèrent à trouver un terrain d’entente avec un partage équitable de territoires mais avec des règles strictes.
 
Cette histoire change complètement et totalement de toutes celles que j’ai eu l’occasion de lire sur les métamorphes et pourtant j’en ai lu beaucoup.
 
Il y a plusieurs thèmes important dans cette histoire comme :
-        L’écologie
-        Le partage et la communication
-        L’acceptation des différences et la protection des enfants
-        Il s’agit de protéger la terre qui a tendance à être détruite par l’homme, qui est le plus grand des prédateurs
 
Nous avons une alternance de point de vue qui permet de voir les personnages évolués, j’apprécie énormément qu’ils se remettent en question. Nous apprenons que chaque personnes ont des traumatismes plus ou moins douloureux.
 
Vous aurais de l’action mais pas trop, juste ce qu’il faut. Et cette histoire de blog, c’est une bonne idée même si cela nous ramène quelques années en arrière, c’était si l’on peut dire, l’ancêtre des réseaux sociaux.
 
Si vous faites attention, vous trouverais des indices laisser par l’autrice qui vous emmènera vers des révélations qui vous permettra de comprendre certaines choses. Vous allez également connaître plusieurs métamorphes, je vous laisse découvrir par vous-même sinon ce n’est pas drôle.
 
C’est un roman Urban fantasy avec également du ennemi to lovers avec un côté humaniste que nous trouver rarement dans ce genre de roman. Vous ferez connaissances d’un certain nombre de personnages autant métamorphes que humains. Une intrigue qui tient la route, de l’action et de l’amour.
 
Je fini en vous disant que l’autrice à une plume très agréable qui passe super bien, elle réussi à vous embarquer dans son monde, n’hésitez pas à le lire car vous passerez un super moment de lecture.
 

Site de l’autrice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site d’achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Neo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum