Lizzy
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Lizzy
Pseudo : Lizzy V. Nilde
Ville d’habitation : Namur, Belgique
Date de naissance : 30 novembre 1981
Signe Astrologique : Saggitaire
Couleur des yeux : bleu/vert
Couleur des cheveux : Blond (très blond parfois lol)
Ce que vous aimez : la littérature fantasy
Ce que vous n’aimez pas : les personnes qui critique sans connaitre le pourquoi du comment
Livre préféré : un seul? euhhh... sur les 227 que j'ai je dirais Succubus Blues, et plein d'autre lol
mais pour le moment j'aime bien les livres de Richelle Mead
Sport : C'est pas que j'aime pas, mais je n'ai pas le temps de pratiquer
Loisir : la lecture en grande partie et l'écriture
L’important dans la vie c’est : écouter les autres
Ce quivous énervez le plus : le monde réel... entendre dire qu'il est honteux de voir une femme faire la manche avec ses enfants ou entendre des personnes se plaindre de voir des "clodos" dormir dans les rues. Ce qui est honteux, c'est qu'en 2010 des êtres humains doivent mendier pour pouvoir se nourrir, c'est que les personnes donnent plus facilement aux femmes avec des enfants que seule... Enfin voilà, je vais pas faire un débat ici lol
Un tic ou une manie : je caresse toujours la couverture du livre que je lis... Oui c'est bizarre mais je sais pas m'en passer
Couleur favorite : le vert
Odeur préférée : l'odeur de la pluie (suis belge, suis gatée lol)
Animaux : j'ai un chat... il est psychopathe mais c'est un chat quand même
Célibataire/En couple : Mariée
Enfant(s) : 2 enfants, 8 et 3 ans
Style vestimentaire : tshirt, jeans, basket
Commentaire : ben voilà... Je ne suis pas très douée pour me présenter. Je suis une passionnée de littérature et ça me prend déjà beaucoup de temps... J'ai eu connaissance de ce forum via Facebook, donc je viens tester (en petite curieuse que je suis)
Ville d’habitation : Namur, Belgique
Date de naissance : 30 novembre 1981
Signe Astrologique : Saggitaire
Couleur des yeux : bleu/vert
Couleur des cheveux : Blond (très blond parfois lol)
Ce que vous aimez : la littérature fantasy
Ce que vous n’aimez pas : les personnes qui critique sans connaitre le pourquoi du comment
Livre préféré : un seul? euhhh... sur les 227 que j'ai je dirais Succubus Blues, et plein d'autre lol
mais pour le moment j'aime bien les livres de Richelle Mead
Sport : C'est pas que j'aime pas, mais je n'ai pas le temps de pratiquer
Loisir : la lecture en grande partie et l'écriture
L’important dans la vie c’est : écouter les autres
Ce quivous énervez le plus : le monde réel... entendre dire qu'il est honteux de voir une femme faire la manche avec ses enfants ou entendre des personnes se plaindre de voir des "clodos" dormir dans les rues. Ce qui est honteux, c'est qu'en 2010 des êtres humains doivent mendier pour pouvoir se nourrir, c'est que les personnes donnent plus facilement aux femmes avec des enfants que seule... Enfin voilà, je vais pas faire un débat ici lol
Un tic ou une manie : je caresse toujours la couverture du livre que je lis... Oui c'est bizarre mais je sais pas m'en passer
Couleur favorite : le vert
Odeur préférée : l'odeur de la pluie (suis belge, suis gatée lol)
Animaux : j'ai un chat... il est psychopathe mais c'est un chat quand même
Célibataire/En couple : Mariée
Enfant(s) : 2 enfants, 8 et 3 ans
Style vestimentaire : tshirt, jeans, basket
Commentaire : ben voilà... Je ne suis pas très douée pour me présenter. Je suis une passionnée de littérature et ça me prend déjà beaucoup de temps... J'ai eu connaissance de ce forum via Facebook, donc je viens tester (en petite curieuse que je suis)
Invité- Invité
Re: Lizzy
Hello lizzy
Bienvenue parmi nous, heureux de t'accueillir, bonne ballade en nos murs, si tu écris une partie du forum est réservée à la création , alors fais toi plaisir. Bonne ballade et au plaisir de lire tes textes et tes commentaires sur ce qui est déjà là
Bienvenue parmi nous, heureux de t'accueillir, bonne ballade en nos murs, si tu écris une partie du forum est réservée à la création , alors fais toi plaisir. Bonne ballade et au plaisir de lire tes textes et tes commentaires sur ce qui est déjà là
Bienvenue à toi Lizzy.
Bienvenue parmi nous !!!!
Dans la rubrique lecture tu trouveras une partie dédié à la saga Succubus. Là je n'ai pas beaucoup le temps mais je la mettrai à jour dés que possible.
Je suis aussi une grande fan de Georgina and co......
Bisous ma belle
Bienvenue parmi nous !!!!
Dans la rubrique lecture tu trouveras une partie dédié à la saga Succubus. Là je n'ai pas beaucoup le temps mais je la mettrai à jour dés que possible.
Je suis aussi une grande fan de Georgina and co......
Bisous ma belle
Invité- Invité
Ah, je préfère "Ex Petit Ange Déchu" lol
Merci
Les infos restent les mêmes... sauf les enfants qui ont 1 an de plus ^^
Merci
Les infos restent les mêmes... sauf les enfants qui ont 1 an de plus ^^
Invité- Invité
J'ai été déçue qu'ils ne me le rendent pas... Facebook m'a pris beaucoup cette année pff... Du coup je suis plus souvent sur Twitter lol
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1