Mes pages Facebook
Page 1 sur 1
Mes pages Facebook
Je vais faire un peu de publicité pour mes petites pages chéries et un groupe qui me tiens à coeur
La premiere est la page Le monde des littératures de l'imaginaire.
C'est devenu mon bébé préféré à la fin de la page Bit lit - Fantasy urbaine (pour ceux qui l'ont connu)
La seconde est Les créatures mythiques et mythologiques
La troisième est Vampires
Et la dernière est la page Lycanthropes et autres métamorphes
Voilà, c'est déjà pas mal lol
J'en profite pour remercier les modérateurs de ces pages: Cassandre Amaranthe, Aurélie Salvator et Gaelle pour la page littéraire; Ma blooondeee Béa pour les créatures mythiques et mythologiques; et enfin mon Loup Ardent qui m'aide sur les pages Vampires et Métamorphes.
J'ai parlé aussi d'un groupe non?
Créé par Cassandre Amaranthe, avec Alick et moi même comme modérateurs, merci de rejoindre Soutenez la Bit-Lit francophone et ses jeunes auteurs!
La premiere est la page Le monde des littératures de l'imaginaire.
C'est devenu mon bébé préféré à la fin de la page Bit lit - Fantasy urbaine (pour ceux qui l'ont connu)
La seconde est Les créatures mythiques et mythologiques
La troisième est Vampires
Et la dernière est la page Lycanthropes et autres métamorphes
Voilà, c'est déjà pas mal lol
J'en profite pour remercier les modérateurs de ces pages: Cassandre Amaranthe, Aurélie Salvator et Gaelle pour la page littéraire; Ma blooondeee Béa pour les créatures mythiques et mythologiques; et enfin mon Loup Ardent qui m'aide sur les pages Vampires et Métamorphes.
J'ai parlé aussi d'un groupe non?
Créé par Cassandre Amaranthe, avec Alick et moi même comme modérateurs, merci de rejoindre Soutenez la Bit-Lit francophone et ses jeunes auteurs!
Invité- Invité
Re: Mes pages Facebook
Bon alors je vais dire total geek de mon petit ange vu que je suis sur euh... tous sauf erreur de ma part.
Pour la fermeture de ta page j'ai rien compris a 'histoire finale sauf que deux grue se sont crêpées le chignon résultat on a fermé ta page.
Et pour tes partenaires pages elle sont les bienvenue ici toutes et tous autant qu'ils sont.
Pour la fermeture de ta page j'ai rien compris a 'histoire finale sauf que deux grue se sont crêpées le chignon résultat on a fermé ta page.
Et pour tes partenaires pages elle sont les bienvenue ici toutes et tous autant qu'ils sont.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Je les ai invitée, mes vu les vacances, leur venue risque de prendre du temps...
Et Loup Ardant n'a plus le net avant septembre, mais je lui communiquerai le lien
Et Loup Ardant n'a plus le net avant septembre, mais je lui communiquerai le lien
Invité- Invité
Namasté petit Ange, je m'incline devant tant de gentillesse mais n'en profite pas *sourire*, le tigre accepte les caresse mais parfois sors les griffes.
Je vais essayer de m'en souvenir même si j'adore taquiner de mes griffes.
Merci ma chérie
C'est un réel plaisir que de gérer cette page avec toi ^^
C'est un réel plaisir que de gérer cette page avec toi ^^
Invité- Invité