BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'Evangile des Damnés Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'Evangile des Damnés Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Evangile des Damnés

Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chapitre I (verset 1 – 18) : Le Cinquième Maître du Sang.

Trois ans après le décès de sa mère des suites d'un cancer, c'est au tour de son père de disparaître dans des conditions étranges. Ange touche vraiment le fond lorsque sa fiancée le quitte de manière remarquable pour un autre. Sa tristesse attire alors à lui une inconnue d'une beauté sans égale. Après son accident, elle le suivra jusque dans sa chambre d'hôpital où, plongé dans un coma mortel, elle lui redonnera la vie par son sang. Investi de son nouveau pouvoir, Ange apprendra les règles des siens pour survivre. Mais un terrible danger le menace et il se retrouve impliqué dans un complot d'envergure planétaire. Amour, haine, trahison, luxe, sexe et volupté seront ainsi mêlés à un combat fratricide en plein cœur de Paris.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre II (verset 19 – 32) : Le Chasseur aux yeux d’argent.

Ange… Son accident a tout changé. Plongé au cœur du complot par la "nuit des maîtres", Yann, son ami de toujours, intègre le Centre. Durant son année d’apprentissage il découvre une vérité essentielle à son combat et en ressort transformé. Bien plus impliqué qu’il ne le croit, il subit de plein fouet les vicissitudes du Jehad et devient l’ennemi public numéro 1. Son périple le conduit à créer une alliance à l’intérieur de laquelle humains, hybrides et Éveillés s’engagent côtes à côtes. Mais qui est vraiment leur ennemi ? Et d’où vient cette Force indomptable qui les gouverne tous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 12:23

j'attaque le tome 1 cet après-midi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 12:28

J'attends impatiemment ton avis ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 12:30

pas de soucis !je vais le chroniquer pour Place To Be
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 12:32

^^ Parfait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 13:50

J'ai attaqué le tome 2 ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 14:11

Ça serait cool que tu nous donnes ton avis sur le 1 pour qu'on puisse se faire une idée ^^ (enfin si ca ne te dérange pas bien sûr).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 14:20

Disons seulement que j'ai assez aimé le premier tome pour attendre le deuxième en comptant les jours... Je n'aime pas beaucoup commenter le livre d'un ami, comme pour Cassandre, je suis trop proche de l'auteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 14:29

Je comprends tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!

Mais vu ton attente j'en déduis que c'est un très bon livre !!! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Amadéo Darktiger Mer 1 Déc - 16:39

moi je pense que si son énergie de vie se retrouve dans le livre alors il va être super
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Mer 1 Déc - 19:08

Moi je peux donner mon avis sur les 2 tomes, je les ai lu!!!

Ce sont des bouquins très bien ficelés, très documentés. L'histoire est prenante et le suspense, et bien, Alick sait très bien nous tenir en haleine et nous frustrer aussi car il y pas mal de choses que l'on comprend au fur et à mesure de la lecture des 2 tomes, ou alors il nous arrête dans une action à la fin du tome 2 par exemple et on reste sur notre faim, ce qui n'est pas mal, ça donne encore plus envie de lire la suite. Les personnages sont attachants.
Personnellement j'ai beaucoup appris en les lisant, le vocabulaire utilisé n'est pas courant, il parle aussi bien d'histoire que de religion que d'amitié que d'amour, enfin il y a tout ce qu'il faut. Il traite le sujet des vampires différemment et ça change un peu de tous les bouquins du moment.

En conclusion, j'ai trouvé le début de cette saga surprenante et me languis de la sortie du chapitre 3.

Voilà!!! J'espère que ça donnera envie à d'autres de lire L'évangile des damnés car la saga mérite qu'on s'y intéresse à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Invité Sam 15 Jan - 23:56

J'ai beaucpoup aimé ses 2 premiers tome de "L'Evangile des Damnés".
L'auteur réussi a nous plonger dans son monde....
Le fait que les livres soient très documentés sur l'Histoire renforce ses dires et nous fait nous poser des questions "existentielles", il arrive à nous faire regarder les choses que nous pensions connaître (dû à nos lectures) de manière différente et ça c'est très intéressant .
Le language est soutenu, les personnes complexes et l'histoire intrigante : en fait un très bon cocktail pour passer un super moment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Evangile des Damnés Empty Re: L'Evangile des Damnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum