BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
SABELLA LE MAÎTRE DES TENEBRES Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
SABELLA LE MAÎTRE DES TENEBRES Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SABELLA LE MAÎTRE DES TENEBRES

Aller en bas

SABELLA LE MAÎTRE DES TENEBRES Empty SABELLA LE MAÎTRE DES TENEBRES

Message par Invité Lun 14 Fév - 10:22

Sabella : celle qui porte la pierre-de-sang, est… une femme de chair, « terriblement » humaine. Une jeune femme séduisante, qui a besoin, pour vivre, du sang des jeunes hommes qu’elle rencontre sur son chemin. Oui, Sabella est vivante, sensuelle et dangereuse. Elle habite Nova Mars, une colonie de la Terrela Shambleau. et elle pourrait être une sœur de

Tanith Lee nous emporte dans une aventure dont elle seule possède le secret : l’histoire de Sabella est un mélange de genre, entre le fantastique et la science-fiction, le vampirisme sur Mars. Elle donne ainsi une nouvelle dimension au mythe car il est importé sur une autre planète, ce qui sous-entend ses propres origines. Loin des combats galactiques ou des aliens prédateurs, Tanith Lee décrit la vie sur Mars comme proche de la Terre, nonobstant la géographie, les villes, la couleur du ciel et quelques nouveautés apportées par le futur. Tout l’intérêt repose sur l’hypothèse suivante : qu’y a-t-il eu avant les humains ? Entre le vampirisme et la démonologie chrétienne tous deux projetés dans cet univers, Tanith Lee nous entraîne un peu plus loin au cœur des légendes et mythes



J’étais sortie chasser la nuit où est morte ma tante Cassi. Tandis qu’elle aspirait sa dernière bouffée d’air aréen revitalisé, j’étais en haut du Plateau de la Tête du Marteau, sous quarante mille étoiles qui brûlaient comme des feux de joie adamantins. Peut-être ai-je tué à la minute même où elle lâchait son dernier souffle.


Un sujet de "l'antre des vampires

vampires-fr.com
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum