BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
De Fièvre Et De Sang Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
De Fièvre Et De Sang Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

De Fièvre Et De Sang

2 participants

Aller en bas

De Fièvre Et De Sang Empty De Fièvre Et De Sang

Message par Lilith Jeu 28 Avr - 21:21

Résumé :

"Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle...

Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Svärta. Personnage excentrique, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ?"

Mon avis :

"De Fièvre Et De Sang" est le premier livre de Sire Cédric qu'il m'ait été donné de lire... et je ne le regrette nullement. On est directement plongés dans le vif de l'action avec le réveil de la pauvre victime. Eva, personnage tout aussi excentrique qu'attachant, est tout simplement géniale ^^ J'ai beaucoup aimé le parallèle avec l'histoire d'Elisabeth Bathory, La Comtesse Sanglante. Un livre que je conseille également vivement!!

Couverture du livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

De Fièvre Et De Sang Empty Re: De Fièvre Et De Sang

Message par Adora Dim 13 Nov - 22:34

J'avoue que ça a été un gros coup de coeur! Je ne suis pas trop policier ou thriller mais la plume de Sire Cédric sait nous envoûter et semer le trouble. Vivement la suite prévue l'année prochaine!!!
Adora
Adora
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Messages : 185
Points : 218
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

http://www.themidnightangel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De Fièvre Et De Sang Empty Re: De Fièvre Et De Sang

Message par Lilith Lun 14 Nov - 18:28

Ouiii et quand je l'ai rencontré il m'a donné quelques infos sur son prochain Razz Eva va partir à la recherche de son père *.* j'ai hâte
Lilith
Lilith
Chasseur
Chasseur

Messages : 260
Points : 308
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

http://lunaticcafe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

De Fièvre Et De Sang Empty Re: De Fièvre Et De Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum