BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Blanche Neige contre Blanche Neige (Mirror Mirror vs Blanche-Neige et le chasseur)  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Blanche Neige contre Blanche Neige (Mirror Mirror vs Blanche-Neige et le chasseur)  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blanche Neige contre Blanche Neige (Mirror Mirror vs Blanche-Neige et le chasseur)

Aller en bas

Blanche Neige contre Blanche Neige (Mirror Mirror vs Blanche-Neige et le chasseur)  Empty Blanche Neige contre Blanche Neige (Mirror Mirror vs Blanche-Neige et le chasseur)

Message par Invité Ven 9 Déc - 22:22

La bataille des Blanche Neige

Alors je ne sais pas dans quel état semi comateux d'hibernation avancé j'ai été cette année, mais j'ai loupé, moi qui me drogue à Collider.com plus qu'à Facebook, la sortie de la bande annonce de Snow White and the Huntsman (le prochain film de Kstew pour ceux qui suivent) mais par contre j'avais bien vu Mirror Mirror, la même adaptation de Blanche Neige mais en pas du tout pareil.


Alors, ben je me dis, qu'il y en a bien un ou deux qui ont du passer à côté aussi. Voici la session rattrapage.


A ma droite mirror mirror
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la gentille comédie romantico-comique à la sauce Disney avec Julia Roberts en méchante sorcière qui ressemble un peu trop à Helen Bonham Carter dans Alice aux Pays des Merveilles, Lilly Collins (la copine de Tay Tay dans Abduction - Identitée Secrète), et Armie Hammer (the Social Network, ou il joue les jumeaux) en prince charmant un peu concon), et une ribanbelle de nain pas du tout en rapport avec ceux de The Hobbit en tournage en ce moment.

sortie prevu pour le 11 avril 2012

A ma gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le méchant film d'action détourné, par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveille, aussi fidèle au conte que le dernier Robin des Bois avec Russel Crowe. Charlize Théron, en méchante sorcière qui mange les jolie filles (sisi) kristen stewart en blanche neige, pour une fois, son teint sied à son rôle, et Chris Hemsworth (Thor himself) dans la peau du chasseur. Mais où est le Prince charmant.
sortie prévu pour le 30 mai 2012

Alors, c'est quiqui qui va gagner la guerre des boutons arf, des blanche neige. En tout cas, niveau sourcils, on sait qui c'est...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum