BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie des ombres Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La confrérie des ombres Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La confrérie des ombres

Aller en bas

La confrérie des ombres Empty La confrérie des ombres

Message par Invité Dim 10 Juin - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine. Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna Elle est humaine, il hait la race humaine Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre.

Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine. Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna Elle est humaine, il hait la race humaine Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre.

Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres Empty Re: La confrérie des ombres

Message par Invité Dim 10 Juin - 13:42

Voici un livre qui lorsque je l’ai vu me tentait beaucoup. Le résumé m’intriguait. Qu’est ce que les dzellis ? Je n’avais jamais entendu ce mot. Pourtant en voyant la couverture du livre, on pourrait se dire : encore un roman bit lit avec des vampires. D’ailleurs, je trouve dommage que la couverture ressemble beaucoup à un autre livre. J’ai donc sauté sur l’occasion quand il était proposé sur le forum Bit Me If You Can, que je remercie, ainsi que la maison d’édition Cyplog.

J’ai été transporté par l’histoire, l’auteur nous fait rentrer dans l’histoire sans difficulté. On prend la place des personnages, on est avec eux dans toutes leurs aventures. Quand on tient le livre, on ne veut plus le lâcher. Je suis devenue fan de l’écriture de cette auteur, que je ne connaissais pas, et je me demande pourquoi pas je n’avais pas tenté avant. Les dialogues sont percutants, ils ne sont pas fades, les descriptions, même si des fois elles sont longues, paraissent ne pas exister, on tourne les pages sans s’en rendre compte. Et malheureusement, on est à la fin sans avoir rien vu…

L’histoire est originale, et j’ai donc la réponse à la question sur les dzellis, une race hors du commun, porté sur le sexe. C’est à ce moment là qu’on comprend le caractère érotique du roman. Les scènes sont très détaillés, mais sans tombé dans le pornographique non plus. Bref, c’est parfait. Je trouve que ça donne un côté réaliste au roman. On vit l’histoire d’amour à fond, il n’y a pas de tabous. Surtout que l’histoire est très passionnelle, donc autant le montrer. La chose aussi que j’ai adoré, c’est le côté un peu primitif/bestial des dzellis. Ils parlent de femelles, et c’est la leur, personne n’a le droit de la toucher, ils sont possessifs à ce niveau. D’ailleurs j’ai trouvé cette race très humaine, elle ne ressemble pas des monstres, ils ont l’apparence des humains, ils n’ont pas vraiment de pouvoirs, ils n’ont pas de dents qui sortent et ils ne se transforment pas à la pleine lune.
L’histoire est très rythmée, il y a beaucoup d’actions, et même lorsqu’il n’y en a pas, on est fasciné par l’histoire d’amour de Jenna et Slaren. Il y a toujours des rebondissements, des choses à laquelle on ne s’attend pas… On ne sait pas du tout ce qu’il va se passer dans les pages suivantes, on ne sait pas comment va se terminer le livre. On avance donc, et on essaye de faire des hypothèses, j’ai même stressé de temps en temps.

Les personnages sont tous très différents. Jenna parait fragile, mais ça change vite, elle a beaucoup de caractères, elle ne s’avoue pas vaincu. Malgré que je l’ai pas aimé au début du roman, ça a vite changé, surtout à partir du moment où elles parlent pour la première fois à Slaren. Quant à lui, on a du mal à le cerner au début, il reste en retrait, il donne les ordres. On pense tout de suite qu’il doit être haut placé, on le croit impénétrable, mais petit à petit on découvre des faiblesses. C’est un homme comme toute femme rêverait d’avoir. Celui qui m’a le plus fasciné est Szon, qui est l’un des frères de Slaren avec Syin, il est rebelle, il hait la race humaine, surement plus que Slaren (qui lui est tombé amoureux de l’une d’elle). Ce qui l’amuse c’est de couché avec le plus de femme possible, il ne veut pas se caser… malgré qu’une certaine dzellis est amoureux de lui depuis des années. Je n’en dirais pas plus au niveau des personnages, car c’est mieux que vous découvriez les autres par vous-même…

Vous l’avez donc compris, j’ai adoré ce roman, j’ai eu un gros coup de cœur. C’est difficile d’attendre le deuxième tome. Je vous le conseille donc, du moins pour ceux qui ont plus de 18 ans. Ben qu’est ce que vous attendez ? Allez l’acheter !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum