BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
My E-girlfriend, tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
My E-girlfriend, tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

My E-girlfriend, tome 2

Aller en bas

My E-girlfriend, tome 2 Empty My E-girlfriend, tome 2

Message par Invité Lun 18 Juin - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis:

Kakeru et Haruka ont vraiment du mal à s’entendre. Pourtant, une fois derrière leur écran, leur romance est toujours aussi vivace. Mais cette situation ne peut pas s’éterniser et le jeune homme apprend à connaître une autre utilisatrice, Miu, qu’il ne laisse pas indifférente…

Mon avis:

Après un avis plutôt indécis pour le premier tome, je dois dire que je suis agréablement surprise pour ce second tome. Nous retrouvons donc Haruka et Kakeru, dont le couple semble être sur la corde raide. Malgré leur superbe entente par mail, c’est loin d’être le cas au quotidien. Kakeru va se réfugier sur Fil gate et faire la rencontre de Myu qui va tomber amoureuse de lui. Ses sentiments vont se retrouver complètement chamboulé et il ne sait plus du tout où il en est. De son côté, Haruka va se jeter à corps perdu dans son travail avec Aki et Naoki les directeurs du programme F-eye chargé de la sécurité de Fil Gate. Malheureusement, elle va mettre sa propre sécurité en péril. J’ai beaucoup aimé l’histoire des deux couples Haruka et Kakeru / Aki et Naoki et je l’ai trouvé beaucoup plus compréhensible et crédible. Je me suis attaché aux personnages et j’ai vraiment adoré les voir évoluer tout au long du récit. J’ai hâte de lire la suite et d’en savoir plus sur leur relation et leur travail. Les illustrations sont toujours aussi belle et vraiment agréable à regarder tout comme la couverture qui est juste magnifique!

Pour conclure, ce second tome m’a totalement convaincue et je vous recommande vivement cette lecture!! Quand à moi j’ai hâte de lire le tome 3!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum