BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
My E-girlfriend, tome 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
My E-girlfriend, tome 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

My E-girlfriend, tome 3

Aller en bas

My E-girlfriend, tome 3 Empty My E-girlfriend, tome 3

Message par Invité Mar 10 Juil - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis:

Kakeru et Haruka se sont séparés. Malgré sa volonté de rester éloigné des Navigators de Fil, le jeune homme se retrouve régulièrement impliqué dans plusieurs affaires. Il doit ainsi sauver sa petite soeur des griffes d’un pervers, mettre fin à une arnaque sur les ventes aux enchères et surtout régler un conflit mondial : une guerre des consoles !!

Mon avis:

Dans ce troisième tome que j’attendais avec impatience, Kakeru n’est pas au bout de ses peines! Entre sa soeur qui menace de se suicider et qui tombe entre les griffes d’un pervers, des vendeurs sur Filgate qui empochent l’argent mais n’envoient pas la marchandises, des web scandales dont il sera le sujet numéro 1 et sa relation de plus en plus difficile avec Myu. J’ai beaucoup aimé découvrir un peu plus son caractère et sa façon de penser et on découvre facilement que sous la carapace dur et agressive se cache un coeur tendre. La différence entre ses paroles et ses écrits est flagrante et c’est un côté que j’aime beaucoup. Haruka est plutôt en retrait dans ce tome mais elle fait quelques apparitions tout de même et se lie même d’amitié sans le savoir avec la e-girlfriend actuelle de son ex Kakeru. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus et de voir comment vont se passer les présentations puisqu’elles ont décidé de se rencontrer en vrai!! Pour conclure, c’est un tome bourré d’action et de rebondissement qui ne laisse pas place à l’ennui et qui met Kakeru sous les feux des projecteur. J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai hâte de lire le prochain tome!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum