BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James

2 participants

Aller en bas

Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James Empty Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James

Message par Lena Polskaia Mar 20 Mai - 11:01

Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James Hairof10
DreamspinnerPress, sorti le 20 Mai 2014, traduction Céline Etcheberry

Résumé:

Il est neuf heures du matin, après les funérailles de son père, et Ezra Jones sait déjà qu’il va passer une mauvaise journée. Il se réveille avec une gueule de bois, il a mal partout et se trouve couvert de sang. Puis ça empire : le séduisant et irrésistible Callum Dawson fait son apparition sur le pas de sa porte, clamant qu’Ezra a été transformé en loup-garou. Ezra voudrait être sceptique, mais les preuves sont difficiles à ignorer.

Ezra n’a pas beaucoup de temps pour s’habituer aux règles du jeu que l’Alpha Callum lui impose – ou à la façon dont son corps répond à la domination de Callum – tandis qu’il commence à travailler pour le Centre pour le Contrôle des Maladies afin de découvrir l’origine d’une épidémie de lycans. Quand la tension sexuelle explose enfin, Ezra a à peine le temps d’en profiter parce qu’un autre danger les menace. Quelqu’un veut s’en prendre à lui à des fins peu scrupuleuses et fera tout pour y arriver.

Mon avis :

Excellente surprise que ce MM Fantasy.
Un mâle alpha autoritaire et séduisant, un jeune homme perdu, tout cela nous promet sexe, morsures et testostérone... et ne faisons pas nos mijaurées, c'est bien pour ça qu'on aime les histoires de loups garous ! Mais il n'y a pas que cela, et de là vient l'heureuse surprise.

Les loups garous n'ont rien de bêtes sauvages qui coursent les humains le soir au fond des bois et s'affrontent en permanence tous crocs dehors. Ce sont des gens tranquilles, qui vivent dans une communauté proprette, mangent le dimanche en famille, organisent la garde des enfants, et se transforment à la pleine lune. Ils travaillent comme tout le monde, élisent leurs Alphas et comme le féminisme et la lutte pour les droits civiques est passée par là, c'est un gars-une fille pour diriger chaque meute, et les comportements de mâle agressif et dominant sont mal vus. Politiquement incorrect.

Ensuite, il y a notre couple vedette. Ezra est un jeune homme plutôt solitaire, qui vient de perdre son père, il est gay et assume parfaitement sa sexualité. Naturellement enclin à la soumission, sa transformation en loup béta ne va pas arranger ses affaires. Mais être soumis ne veut pas dire être faible, et Ezra ne l'est pas. Sa lente et progressive acclimatation à la vie dans la meute est parfaitement décrite, il y a des moments très drôles, notamment quand il se retrouve avec les enfants. Quand à Callum, c'est non seulement un alpha, par nature dominant et protecteur envers les bétas, et le co-Alpha d'une meute, mais également un scientifique qui travaille pour le gouvernement, et s'épuise depuis des mois à comprendre les causes d'une singulière épidémie qui affecte les loups garous. Et cet homme intelligent, organisé, habitué aux responsabilités (et aux coups d'un soir) perd pied devant Ezra, son self contrôle et ses bonnes manières envolés devant ce jeune loup qui ne maitrise ni ses hormones, ni les codes de conduite des lycans. C'est savoureux et inattendu de voir cet alpha dominateur penaud et rougissant devant ses propres transgressions.

Ces deux là s'attirent dès le départ, mais vont devoir refréner leurs désirs pendant des semaines, jusqu'à la première transformation d'Ezra. La tension sexuelle est incroyable et pimente largement toute la première partie du récit. L'intrigue policière prend ensuite le pas sur la romance, suffisamment bien menée, même si l'on comprend assez vite qui est le coupable, pour ne pas laisser l'intérêt du récit faiblir. Et tout à coup, nous voilà repartis pour un dernier tiers haletant, plein d'angoisse, de péripéties, et de sexe, et il est tout simplement impossible de reposer le livre avant la fin !

En résumé, un bon MM lycan, sexy, original, avec ce qu'il faut d'action et de suspens.
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Vampire
Vampire

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James Empty Re: Le mal par le mâle, de Ashlyn Kane & Morgan James

Message par Jehan Mar 20 Mai - 21:52

merci pour la chronique, j'hésitais à l'acheter mais plus de doute, encore un roman en plus!!!!! Twisted Evil
Jehan
Jehan
Dhampire
Dhampire

Messages : 20
Points : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum