BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le sanctuaire tome 1 protéger morgan Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le sanctuaire tome 1 protéger morgan Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le sanctuaire tome 1 protéger morgan

Aller en bas

Le sanctuaire tome 1 protéger morgan Empty Le sanctuaire tome 1 protéger morgan

Message par miss borgia Jeu 23 Avr - 22:58

Le sanctuaire tome 1 protéger morgan Le-sanctuaire,-tome-1---proteger-morgan-601678-250-400

                                                              Protéger Morgan
 
 
Auteur RJ Scott
Série  Le Sanctuaire
Genre Romance M/M contemporaine, mystère
Date de sortie  25 avril 2015
Nombre de pages  99
Editions  Men Over The Rainbow
 
-          Lu en partenariat avec Men Over The Rainbow –
 
                                                          Résumé
 
Morgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le retient est compromise, il suit les instructions de l’agent en charge et s’enfuit.

Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause.

Lorsque le flic responsable de Morgan l’envoie à Nik pour assurer sa sécurité, ni Morgan ni Nik n’auraient pu imaginer que deux semaines seuls dans une cabane perdue dans les bois bouleverseraient leurs cœurs avec autre chose que le simple fait d’essayer de garder Morgan en vie
 
                                                Mon Avis
AAaaahhh !!! Merci Men Over the rainbow !!! Comment je me suis éclatée à lire ce  1er tome, cela ne chôme pas du début à la fin !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GNm5drtAQXs
Morgan Drake fuit….Oui mais quoi ? Une attaque qui vient de le mettre définitivement  en tête de liste noire pour ceux qui le cherche, il fuit (Attention petit spoil !!) car l’agent du FBI qui le protégeait le lui a demandé, la planque est corrompue !!!
Il doit à tout prix rejoindre l’endroit qu’il se répète comme une litanie, apprise par cœur avec l’agent !! Niveau adrénaline au maximum !! Tant pour le héros que pour le lecteur !!
Tonnerre de Zeus !!!
C’est là qu’il croise la route de l’énigmatique Nik, que dire de plus si ce n’est de vous jeter dessus !!! Je parle du livre hein !!! Un huis clos haletant, car une vie en dépend et l’amour qui prend sa place au fil des lignes pour être passionnel à en mourir…
Le fil rouge est intense ; qui se cache derrière la traque !!? L’amour vaincra t-il  comme dans toute histoire qui se respecte !!
Et c’est reparti !!! Qu’on la pende !!
Oh ça va !! En tout cas j’ai adooréé !!!! cette façon de faire pour séduire, qu’ont l’un et l’autre mi-ours, mi-Bisounours  hihi, donc voilà ma note un super  6/6 même si c’est court cela vaut largement la note !!
https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE
Et moi dans tout ça ? Je suis la route pour de nouvelles émotions !!
https://www.youtube.com/watch?v=Kfo7QhP5NYQ
 
À plus et que ça rock !!

Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum