BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Par le feu tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Par le feu tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Par le feu tome 2

Aller en bas

Par le feu tome 2 Empty Par le feu tome 2

Message par miss borgia Mar 2 Juin - 19:13

Par le feu tome 2 Par-le-feu,-tome-2---tout-feu,-tout-flamme-633047-250-400
                                                       Mon Avis
 
Merci tout d’abord  à Dreamspinner Press pour cette nouvelle aventure avec Lee et Dirk, les deux beaux pompiers qui sont maintenant ensemble depuis quelques mois, dire que ce n’était pas gagné au début avec le caractère grognon de Lee ; mais Dirk a su le canaliser.
https://www.youtube.com/watch?v=Kg1IjbIBXZQ
Là, l’heure est grave pour la caserne, elle risque de fermer et cela mine le moral de tout le monde ; Lee le premier. Il prend vraiment cela à cœur car la caserne c’est sa vie, il en est conscient après une intervention qui a failli lui coûté la vie suite à une négligence et de ce qu’il risque de perdre ; son amour : Dirk.
La question du sort de la caserne revient au galop, il faut une idée pour la sauver, et, cette idée c’est Lee qui la trouve…. Au grand dam de Dirk et ça sent le roussis.
Oh le jeu de mots Z !!!! Pour un livre sur les pompiers tu n’es pas si bête alors !!
https://www.youtube.com/watch?v=27-TM3q5-Cc
 
Avec cette idée cependant, Lee devra non seulement sauver la caserne mais son couple également, les sauvetages vont être durs dans les deux sens.
Un tome riche en tout, un amour avec grand A pour le métier et l’homme que Lee aime, des pompiers ( bah oui quoi !!)
Z, tu ne perds jamais le nord !!
Ouais !!! J’ai aimé la relation qui se consolide tant bien que mal entre Lee et Dirk, la bataille pour leur caserne, un esprit d’équipe super mais cela suffira- t-il pour garder le tout en place ?
Alors qu’une solution mes amies lectrices ou lecteurs, allez faire une ballade chez ma copine Amazon !!! Na !!
Enfin ma note un 5/6, car c’est court quand même, il y a pleins de détails qui demandent à être approfondis, surtout à cause de la fin. Mais bon, s’il y a une suite qu’elle se magne de sortir !!! Hihi !!
Sur ce, pour ma part on m’attend, allez bonne lecture et bon vent !!
Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum