BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'ile tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'ile tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ile tome 2

Aller en bas

L'ile tome 2 Empty L'ile tome 2

Message par miss borgia Mar 16 Juin - 16:19

L'ile tome 2 L-ile,-tome-2---la-ou-tu-le-souhaites--634825-250-400

                                                       Résumé
Après des vacances tumultueuses à l'île de Wight, où il a trouvé l'amour de sa vie, Sam Owens renvoie Liam Marshall chez lui dans le Michigan pour finaliser son départ, afin qu'ils puissent rester ensemble pour toujours. Quand tout à coup il n'a plus aucune nouvelle, Sam s'inquiète. Craignant le pire, il demande l'aide de son frère, Paul Owens, agent de police, pour retrouver Liam et le ramener à la maison, en sécurité et à temps pour leur mariage. Paul n'a aucun mal à mener son enquête pour découvrir le fin mot de l'histoire. Paul est aussi un homme séduisant et ouvertement bisexuel, tout ce qu'il faut pour dérouter l'inspecteur Olaf Skandik.

Olaf est un ancien Marine qui se cache toujours dans le placard. Il vit frustré, emprisonné dans les murs qu'il a lui-même construits, et quand il rencontre Paul, il se demande si ce n'est pas là l'occasion de changer. Alors qu'il cherche le fiancé disparu de son frère, Paul apprend aussi à connaître Olaf, et rapidement le plaisir se mêle aux affaires. Un début de romance qui pourrait les mener à construire un avenir ensemble.
 
 
                                             Mon Avis
 
J’ai un rêve ! Oui ! J’aimerais rencontrer Sue Brown pour lui dire combien j’adore la série l’Ile, c’est magique parce que l’endroit rapproche les âmes perdues, l’amour en est le lot pour l’élu qui y pose un pied.
Sur ce second tome, j’ai retrouvé Sam en plein drame ; Liam ne l’a pas appelé à son retour à Detroit ! Où il devait régler le reste de ses affaires afin de revenir à Londres avec Sam. Que lui est-il arrivé ? Tout les scénarios possibles passent dans la tête de Sam, il en parle à son frère Paul ; qui décide de se rendre aux USA avec lui pour savoir le pourquoi du comment.
Fichu Schmilblick ! Revenons à Sam, il croit être au fond du trou, mais avec l’aide de son frère, la tête sur les épaules et flic en plus de ça, ainsi qu’un des inspecteurs qui suit l’affaire de la disparition de son homme qu’ils le retrouvent, en mauvais état….
Pas très cool me direz-vous, cependant une attirance se noue entre Paul, le frère de Sam et L’inspecteur Skandik prénom Olaf ! Et non, je vous arrête de suite cela ne concerne pas le dessin animé et la fameuse chanson, vous avez compris !
Mais non ! Pas cet Olaf là ! Vraiment n’importe quoi je vous jure ! Il y a un hic, l’histoire se répète Olaf aux USA, Paul en Angleterre, l’un encore dans son placard parce que sa famille ne le supporterait pas (Pfff et re-Pfff ! religieux à fonds les bananes) et l’autre est bi et se cherche encore. Pas facile tout ça, l’histoire est belle, touchante jusqu’à la fin.
Ah, la famille Owens qui se sers les coudes pour retrouver l’un des leurs, et qui par la suite met tout en œuvre pour que le petit dernier puisse aimer à son tour (avec l’aide de mamie Rose, superbe mentalité la mamie ! trop drôle !), un livre lu d’une traite, à la suite du premier ! J’en suis retournée vraiment ça fait du bien, j’ai fait le plein d’émotions Bisounouresques cela m’avait manqué depuis ma dernière lecture (si tu suis mes aventures cher lecteur tu sauras de quoi je parle ! Suis un petit peu).
Merci Mme Brown, une série émouvante, drôle, nuancée, un vrai régal vivement le tome 3 ! Ah et pour ma note un super coup de cœur pour ces eux tomes, un méga 10/6, l’amour triomphe d’une superbe façon et j’adore vraiment !
A plus !

Ganesh
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum